Depuis qu'on l'a tondu, mon chien est bizarre !

Résolu
meli06 - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:55
 Rodinecarla - 12 déc. 2023 à 23:50
Bonjour,
j ai amené mon cocker au toiletteur et depuis il ne bouge plus sors pas de la maison lui qui était si vif maintenant il s est replié dans une piece et ne veux plus en sortir ! Est ce normal ?

3 réponses

françoisepeyrouse
11 juin 2011 à 11:58
non c'est pas normal! il lui a fait quoi ce toiletteur?
1

C est q certainement il a été maltraité au salon de toilettage. Cela m est arrivé avec un de mes chiens et le vétérinaire a vu tout de suite q il avait été  battu vu les bleus et comportement changé complètement. Essayez de savoir ce q il s est passé. La toiletteuse a eu de la peine à avouer et nous avons tout fait avec le vétérinaire pour q l employée soit mise a la porte. Elle n a pas supporté q mon chien joue 5mn après la douche parcq elle était en retard du chien d avant le mien.... c était en suisse. Je n ai jamais pu le ramener dans un salon tellement il a été traumatisé et il a eu des marques a vie alirs q c était un bébé de 6mois

1
c'est normal, j'ai du tondre mon terre neuve car trop de noeuds et la toiletteuse m'a expliqué qu'il fallait le complimenter, lui dire qu'il était très beau. Dans la tête du chien c'est une punition dons il faut énormément le caliner, lui dire qu'il est superbe et ilfaut que toute la famille le fasse . Patience et douceur, ça ira
0