3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 09:17
 en deuil - 10 juin 2014 à 04:24
3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ?

44981485.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 01:20
Je vous conseille d'aller sur le site (galgosfrance.fr) et là vous verrez des chiens qui sont vraiment malheureux et qui ne demandent qu'une chose c'est d'être adopté, en adoptant un chien vous ferez un heureux - il parait qu'ils sont doux, et hyper calins - je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau compagnon, c'est comme ça que vous arriverez à atténuer votre chagrin - courage !!
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:44
j'ai perdu ma petite chienne caniche il y a 15 ans et je pense toujours à elle ,elle nous à apporté tellement de joie,elle etait trés intelligente,nous avons sa photo à la maison ,et nous ne l'oublierons jamais. j'ai eu deux chats aprés le décés de ma petites chiennes,ils sont hélas décédés aussi, j'ai eu trop de chagrin ,maintenant je n'ai plus d'animaux ,les chats des voisins viennent nous rendre visite ,il y a des poules d'eau dans notre mare ,et plein d'oiseaux autour de nous. mais j'espére que vous trouverez la paix ,soit en adoptant un autre caniche,ou un autre animal,en tout cas je vous le souhaite bien sincérement

45149560.jpg
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:55
Comme je vous comprends ma chienne est décédée depuis 2 mois, et prendre un autre chien ne m'est pas envisageable pour le moment, j'aurai comme vous l'impression de la trahir. Comme vous mon chagrin et encore très présent et pour honorer sa mémoire je lui ai consacré un blog. Nous sommes nombreux a avoir un blog en hommage, cela nous permet de discuté avec des personnes qui souffre comme nous et de se soutenir mutuellement. Il y a toujours des moments dans la journée où je me mets a pleurer, mais il faut du temps, cela peut être très long. Moi ma chienne était toute ma vie je l'avais depuis mes 12 ans, je ne passe pas une journée sans penser à elle. Courage votre chagrin s'estompera avec le temps comme tout le monde me dit. Venez voir mon blog et vous verrez mes amis des animaux qui sont comme vous et moi . htp//:banga65.skyrock.com. amitié sincère

46621114.jpg
1
C trop dure de perdre sa petite chiene moi je naret pa de pleurer depuis 2 jour la mort de ma femelle caniche toy sniff courage
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:18
ma réponse va te surprendre, mais moi j ai perdu ma petite chienne caniche qui allait avoir 9 ans le 4 juin 2008 - et mon chagrin est toujours aussi fort. je pense que nous ne pouvons jamais oublié ces petites boules de poil

47550954.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:53
nous avons perdu notre petit caniche de 17 ans très éprouvé nous avons cherché un petit chiot , on est allé le voir plusieurs fois et trois semaines après nous l'avons accueilli chez nous cela nous a vraiment changé la vie , ce n'est pas pour cela que nous oublions notre petit chien mais je vous assure qu'il vaut mieux prendre un autre chiot (un chien ca se remplace mais ne s'oublie pas; bon courage et j'espère que vous le remplacerez, votre vie changera
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:02
bonjour, c'est très dur de perdre un animal !!! mais il faut quand même se dire que grâce à nous il aura eu une vie heureuse ! n'oublions pas qu'ils vivent moins longtemps que nous mais qu'ils sont plus vieux malgré tout !!! laissons les reposer en paix, ils ont le droit à ça car ils ont toujours été la pour nous !
je pense toujours à ma chatte décédée trop tôt et à son bébé aussi ! j'ai eu beaucoup d'animaux, je pense toujours à eux mais avec le sourire pour que de l'autre coté il sente toujours l'amour que j'ai pour eux !
il faut reprendre un autre animal, il remplacera pas ton caniche mais il sera te donner tout l'amour qui te manque ! n'hésite pas j et'assure tu verras il te fera rire, te gatera avec ses bétises etc... mais te comblera en affection !!!
bon courage
gros bizzzzzzzzz
kikiroxi
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:02
jamais-
mais reprenez un autre chien dans une SPA-
il le faut , car ils cherchent tous un maître et sont tristes-
vous ferez une bonne action-
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:42
Bonjour , c est pas pour vous decourager , mais perdre une femelle caniche , je crois est le pire de tout , elles ont un comportement de bebe que toutes les races n ont pas ; je viens de perdre deux chiens cette annee , mais c est vrai que j ai beaucoup plus de peine quand c est une femelle qu un male , j en suis a mon septieme deces , c est un cercle vicieux , il semble qu en prenant un autre chien notre peine s attenue , c est de nouveau avoir des joies mais c est aussi recommencer a avoir une grande peine . Pensez aussi que souvent les personnes changent de race et sont decues , si vous aimiez son caractere, reprenez une caniche , mais peut etre pas de la meme couleur .Bon courage . Eliane
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:46
bonjour je vous comprends tout a fait car moi aussi j'ai perdu 3 caniches en 27ans je les adorais ,ils faisait partie de la famille et de ma vie quand j'ai perdu iris il y a 3ans j'ai tellement pleure que je me suis dis c'est fini je n'en reprends plus je pense toujours a mes chiens et il y a un an j'ai commence a me dire ,ce serait bien un autre petit caniche et il y a 5mois on m'a offert ldiwan qui avait 3mois c'est une boule d'amour de calins ,je n'oublie pas les autres car on ne les oubliera jamais mais je sais que je vais rendre un loulou heureux je vous mets une photo de ma merveille bon courage et un jour vous serez prete a en reprendre un

45674547.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:57
Bonsoir,
Je suis passé aussi par cette terrible épreuve il y a maintenant 4 ans, j'ai perdu l'amour de ma vie, un croisé caniche noir, il est mort à 8 ans d'un arrêt cardiaque dans mes bras. J'ai pleuré tous les jours pendant 2 mois jusqu'à ce que j'adopte un autre croisé caniche noir qui lui ressemble, je l'ai adopté dans une SPA. Je pense que votre chagrin pourra s'atténuer en donnant votre amour à un petit être qui est malheureux, il y en a tellement qui attendent l'amour d'un maître dans les refuges(http://caniche.positifforum.com/index.htm Cela ne remplacera jamais votre petite chienne mais cela vous aidera peut-être à surmonter votre peine.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ce douloureux moment .
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:36
Je comprend votre tristesse. Hélas je viens de perdre ma toutoune à ce jour avec qui j'ai tout partagé pendant 17 ans. Je pense que la douleur s'atténuera mais restera car perdre un animal est une douloureuse expérience. De plus de perdre un animal nous perdons un confident de tous les instants. Je pense qu'il faut se faire entourer de personnes qui comprennnent notre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage

45805456.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:28
MERCI à tous pour vos réponses mais ça va faire 4 mois le 23 juillet que ma petite chérie est partie et vous me conseillez de reprendre un autre animal , mais voilà je ne me sens pas prète et j'aurais le sentiment de trahir la mémoire de ma puce , c'est plus fort que moi
0