J'ai enfin mon bébé caniche!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 12:15
robi1948 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 11:01
pour faire court, Fusain né dans le sud, a aujourd'hui presque 4 mois ( le 11 décembre)mais bien que j'aie déjà eu des chiots,celui-cu mordille , normal me direz-vous mais il mord et s'accroche aux vêtements, il est très attaché à moi, ; j'ai tenté le journal depuis il s'attaque à tout ce qui est papier!!! il est très très intelligent, nous l'avons depuis le 10 octobre merci

59259436.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 07:06
Il est vrai que le caniche est un chien exeptionnel et trés intelligent. Avec un peu de patience vous arriverez trés vite à lui faire comprendre ce que vous attendez de lui.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:40
Bravo et beaucoup de plaisir avec votre chien.
C'est maintenant qu'il faut poursuivre l'éducation donnée par sa mère et le mettre en contact avec tout ce qu'il aura l'occasion de voir au cours de sa vie.
Pas de relâchement si vous voulez une vie harmonieuse avec votre toutou chez vous et en dehors de chez vous avec tout le monde.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:22
c'est exact ! rien ne vaut l'éducation en club canin !! je n'ai pas éduqué mon chien, ( trop âgé 11 ans quand je l'ai pris chez moi) mais je suis allé plusieurs fois voir l'éducation du labrador de mon frère, et c'est un bonheur tant pour les chiens que pour les maîtres ! ils aimentcà, est deviennent vraiment très obeissants et adorables !!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:54
Tout à fait ma Hindy en 1992 ...... adorable !!!!! sur la photo elle a 4 ans....

59264161.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:47
Patience... main de velours dans un gant de crin!!!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 12:09
bonjour je suis toulétteuse les caniches son tres inteligen si il vous prend le dessu vous allé avoir des probléme un bon conseil allé voir un comportementaliste en deux séance se probléme seras réglé
0
robi1948 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 11:01
Eh bien voilà Fusain aura 1 an le 11 août, il s'est beaucoup assagit les mois passants, mais il a un gros défaut qu'il va falloir résoudre, il aboit.... dès qu'il voit un oiseau... caniche chien de chasse, ou un autre chien !!Il monte la garde sur le dossier du fauteuil devant la fenêtre, alors il attaque .... il court vers la porte fenêtre et si elle est ouverte court vers la barrière mais furieusement!!Donc voilà un nouveau défi! Une chose est certaine il sait qui est le chef(la)!
Pour son premier anniversaire -il risque de recevoir un collier anti waw waw! nous avons peu de voiins, mais certains font les tournées au boulot, cela me gène pour eux!
0