Cherche une nouvelle famille à la retaitre pour adoté ma petite chienne caniché

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 18:26
elle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants.

41898087.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:57
je voudrais mettre un avis personnelle sur les mauvaises langues qui se permette de juger cette personne!
La chienne ne va pas en spa, elle n'est pas en mauvaise santé, elle n'est pas abandonnée.
Christelle chercher une bonne maison pour sa chienne, je pense qu'elle a deja le coeur brisé rien que de laisser sa chienne, elle n'a pas besoins que quelques personnes avec une reflexion limitée la juge
A bon entendeur
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:15
pourquoi la donner?
vous n'avez pas un coeur?
Je veux bien la prendre , mais vous payez les frais de transport!

mireille giroux drivon
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:28
bonjour pour repondre a votre question , elle ne peut plus rester toute seule elle a besoiin de compagnie , sinon elle aboit sans cesse !
la mairie nous a menacee de nous mettre dehors les flics eux aussi sont venus suite a un depot de plainte !
donc pour finir je prefere la donner plutot qu'elle finisse a la spa a l'abandon !

merci
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:58
je ne vous juge pas ,mais je trouve sa scandaleux d'abandonner un chien de 12 ans je prefererais mourir bon courage,si vous avez du coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:11
Bonjour,

Je ne pense pas qu'elle donne sa petite chienne par plaisir, il ne faut pas juger sans savoir, et je pense qu'elle fait un geste d'amour, il y a tant de personnes qui mettent leurs chiens dehors, les abandonnent etc.... Il faut avancer dans cette demande.

Je voudrais vous demander de quelle région êtes vous? cela sera plus simple si vous devez aller voir les nouveaux propriétaires de votre chienne.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:11
bonjour
repondre a la question de marie-christine bouche
je suis dans la région de seine et marne ( melun 77000)
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:00
bonjours j'ai eu le même souci avec lulu des qu'on la laisser seule elle aboyait et bien sur les voisins se sont plain nous avons chercher une solution mais il était hors de question de sans séparer.nous avons essayer le collier anti aboiement et cela a fonctionner.après un ou 2 mois nous avons tenté de ne plus lui mettre et miracle elle n'aboyait plus le collier electrique peut paraitre barbare mais cela vaut le coup d'essayer.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:31
Bonsoir,
C'est vraiment un dilemme et je vous comprends et ne vous juge pas. Je pense que vous devriez accepter la proposition de Mireille qui vous propose de prendre votre chienne moyennant les frais de transport, ce qui est tout à fait normal et résoudrait votre problème de la meilleure façon. (Merci à Mireille de sa compassion pour la petite chienne).
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:51
merci pour tout a pauline lansigu
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:49
je ne vous juge pas mais moi ma petite caniche je l ai garde jusqua 16 ans meme sans avoir beaucoup d argent je l ai soigne jusqau bout elle n aurait pas supporte que je la laisse a d autres

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:27
Est ce que cette petite coquine a trouvé une famille aimante ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 18:26
bj,je vous aurez adoptée votre petite vieille avec un très grand plaisir,elle aurait eu pour compagnie deux autres petites caniches,mais voila je vis en martinique,ça fait très loin et ici les chiens malheureux ne manque pas, l'abandonner juste parce qu'elle aboie me parait un peu simple??il vous a été donnée une solution qui aurait fonctionnée,le collier soit elec soit DAP qui lui aurait redonnée confiance,si elle est seule,ça veux bien dire qu'elle a peur et angoisse!enfin j'espère que vous aurez la politesse et la gentillesse de donner de ses nouvelles et de dire a tous ceux qui ont pris le temps de vous répondre,ou se trouve la petite maintenant,avez vous trouvée un nouveau maitre??j'espère que vous ne l'avez pas laissée a un refuge,car a cette age elle ne sera pas adoptée et certainement euthanasiée,qu'elle horreurjuste pour des aboiements,qui sont normal pour des chiens!vos voisins ne sont pas très tolérent n'y patient,enfin donnez nous des nouvelles de cette petite,car votre demande remonte a mai,cdlt
0