Qui comme moi adore les caniche

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 18:13
voiçi Oscar mon caniche

40582525.jpg
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:34
Bonsoir Jocelyne Mon premier caniche avait 15 ans quand il et décédé Oscar c'est mon 2è caniche li est très calin toujour joyeux

40655330.jpg
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:29
LE CANICHE CEST CHIEN TRANQUILLE MIGNON NOUS ELLE EST DECEDE MALADIE ELLE A ETAIT MALADE PENTANT 6 MOIS EST ON A EU BEAUCOUP DE CHAGRIN ELLE A VECU 15 ANSJE NES PAS DE PHOTO
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:36
Bonsoir je suis Jocelyne Verfaillie j'ai aussi un caniche il s'appèlle Snoepie il a 2 ans. C'est mon 3è.Le premier il sait enfuit le 2è il avait 13 ans il est dédédé il y a 2 ans et nous ne savions pas faire sans chien alors on en a repris une autre.

40650000.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:36
BONJOUR JE SUIS LA PATRONNE DE BETTY TRES JOLI CANICHE FEMELLE NOU L ADORONS ET ELLE NOUS LE RENDS BIEN C EST NOTRE BEBE TRES SAGE EN VOITURE ELLE ADORE LES BALADES MEME SI ELLE NE DESCEND PAS ET QUAND ON REVIENS JE VOUS DECRIS PAS LES JOIES ET LECHETTES ELLE EST TRES RAPIDE DE CE COTE LA .C EST UN CANICHENOIRE DE DEUX ANS ELLE PESE 10KG400 MAM MEMERE MAIS ELLE EST TRES LESTE C EST UN PETIT CABRI AMICALEMENT

40674643.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:40
J AU OUBLIE DE PRECISER BETTY EST UN CANICHE MOYENLA ELLE EST SUR LE HAUT DU CANAPE
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:57
j'adore lescaniches ces sont mes chiens préférés, j'en ai eu deux , un blanc qui s'appelait Pedro et une petite caniche toy couleur Abricot que j'appelait Flavia , malheureusement ils sont morts et depuis je n'en ai pas repris car ce sont des bêtes à chagrin mais ca me manque quelquefois , j'habite à la campagne et maintenant je possede 3 chats qui sont stérélisés.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:32
J'ai un caniche noir prénommé Réglisse. Il est né en 2000; on me l'a offert car ma caniche Etna était morte depuis quelques mois et je ne m'y faisais pas du tout. Lorsque l'on m'a offert Réglisse, c'était une boule de poils. Adorable. De suite nous sommes devenus inséparables. Il est toujours avec moi. C'est comme mon bébé. Il me suit partout. Je trouve qu'ils sont très intélligents, très fidels et adorables.... Pour moi ce n'est pas un animal, il comprend tout, il ne lui manque que la parole.... Je peux dire qu'il est heureux. Parfois un peu capricieux, mais qu'importe.... Il connaît mes amies et reconnaît d'ailleurs à chaque fois lorsque nous arrivons à destination. Dans la voiture, il se met sur la plage arrière et ne bouge plus. Pour ma part, je dis vive la race de caniches, vive les animaux, vive les gentils toutous.

40935923.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:54
BONJOUR Ma petite caniche s'appelait Doudoune, elle est décèdée le 23 Mars 2009, à l'age de 17 ans , elle était devenue presque aveugle et sourde, mais le pire c'était sa maladie de peau , des espèces de verrues et des démangésons qui lui ont gaché la vie pendant les 6 derniers mois de sa vie. Je l'adorais et mon mari aussi , elle nous le rendait bien elle était adorable et depuis 1 mois nous sommes trop malheureux , elle nous manque horriblement .

41461417.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:41
Nous aussi nous adorons les caniches et nous avons récupérés Vanille a la spa ..... elle avait été éjectée d'une voiture au moment des vacances ......En ce moment elle a pas mal de problèmes et nous allons tout les deux jours lui faire des séances de rayons a Maison Alfort ... 400km aller et retour mais nous ne voulons pas la laisser la bas ..elle a assez souffert comme ça dans sa vie ..........

41745477.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:30
Oh que oui, j'adore les caniches ! - Ma première s'appellait "Molière" c'était une Toy aussi noire que des "boutons de bottines" disait Maman. Hélas, elle a été écrasée sous mes yeux par un camion à l'âge de 18 mois. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était redescendue de la voiture alors que je m'apprétais à démarrer...Est-ce ce que l'on appelle le Destin ...??? - Tu parles !...... mais que ça fait mal !!!!! Mon deuxième était un caniche nain couleur champagne...d'où son nom : CHAMPAGNE. L'Amour de ma vie. J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie mais comme celui_ci.... ...JAMAIS !!! - Mes parents n'arrêtaient pas de dire : "Si nous avions des sous, nous lui ferions passer un test d'intelligence...Pourtant, eux aussi en avaient eu des animaux et de toutes sortes....jusqu'à un âne, un bouc et une chèvre. LUI, c'était...L'EXCEPTION ! IL était magique de : tendresse, d'invention et surtout de Drôlerie. Que de foux rire nous avons eu, toute la famille et l'entourage, grâce à Lui. J'ai dù être très souvent hospiatalisée. Eh bien, c'était la bataille...à qui garderait Champagne. Et tout le monde de le traiter comme un Prince...ce qui me rendait la tâche un peu difficile à mon retour !! Mon Médecin, mon Kiné, son Véto...tous étaient fous de lui. Et il savait en jouer mais le PIRE....c'est qu'il était "MACHO"...Oui Mesdames, cela est possible ! - Je vais même vous dire mieux. Lorsqu'il avait ce comportement, j'éclatais de RIRE et.....Monsieur se vexait..Si, Si,.. il partait en tournant la tête et je me suis souvent dit :"S'il était un homme...Il bougonnerait !!" - Mais les belles choses ont hélas toujours une fin. Champagne m'a quittée le 09 mars 2009 et mon coeur est en lambeaux. Et surtout, ne me parlez pas de reprendre un autre animal. Après Lui, plus rien n'aura de saveur.

41755264.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:31
Bonjour, Voila maintenant 2 ans et demi que nous avons VICKY, nous sommes tous fous d'elle, même si elle a un sacré caractère, elle est adorable, je ne connaissais pas le caniche et bien j'en suis super heureuse elle m'a permis de me remettre de beaucoup de douleur, elle est toujours collée à moi, elle me suit partout, nous espérons pour ses prochaines chaleurs lui faire faire des bébés alors si elle vous plait, faites moi signe, il pourrait y avoir rencontre et + si affinité.

41786360.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:47
moi j'adore tous les chiens mais c'est vrai que j'ai eu 2 caniches et les deux était des crème mon premier chien s'appelait clochard et il est mort à 16 ans. mon deuxième chien (Newphy) est toujours vivant mais malheureusement il a 17 ans maintenant et il est sourd et aveugle. je pense qu'il va bientot nous quitter mais c'est certain on en reprendra un autre.

41816625.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:27
j'avoue que se n'etait pas la race de chiens que j'adoraismais quand mon amie ma presenter sa chienne qu'elle avait eu a la spa sa ete le coup de foudre, pourtant elle avait de serieux probleme de comportement, mais je l'adorait,quand elle nous a quitter a l'age de 8 ans pour un probleme respiratoire,sa ete un horrible cauchemar elle nous a quitter du jour au lendemain, je m'en suis jamais vraiment remise cela fais 16 mois depuis mon amie a repris une autre caniche qui lui ressemble en plus petite et je l'adore.

41869529.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:30
Et maintenant je vous présente miss charlotte un sacré phénomène 2kg 500 d'amour et de bêtises je t'aime ma chouchoune

41869793.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:32
je suis fan des caniches, j' ai perdu en septembre dernier ma petite lady de 12 ans d' un cancer de la vessie , et je n' ai pu résister au charme de ma doly un caniiche toy cuivrée ,un amour.. c' est mon 3ième caniche ,

42456837.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:43
Bonjour, Moi aussi j'ai eu un caniche noir "CALIN", il est mort au mois de juillet l'année dernière. J'ai pleuré et j'ai encore les larmes aux yeux quand j'y pense, c'était mon "Bébé". Je n'ai pas fait mon deuil, sa photo est toujours en fond d'écran sur mon ordinateur et accroché au mur. Il est pour toujours au fond de mon coeur. Je ne veux pas d'autre chien (ni autre animal) en tous cas pas pour l'instant, à ma retraite je verrais.....Mais c'était un amour de tendresse avec son petit caractère comme tous les caniches, mais tellement adorable.

42504629.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:22
MOI ET J'ai 2 caniches royaux

42946629.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:42
bonsoir, moi j'ai un caniche de 3ans c'est un amour elle s appelle betty c'est notre bebe elle nous fait baucoup de calins et elle comprend tous ce qu on lui dit (pas besoin de lui repeter) on la promene sans laisse, on l'emmene partout ou on va, meme en voiture elle ne bouge pas je l'aime c'est mon petit coeur

42964430.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:15
bonjour je vais être très originale : moi aussi j'ai un caniche, Galak, elle a 10 ans c'est mon gros bébé, je l'ai eu à l'age de 20 ans elle a vu ma fille naitre, etait là quand j'ai eu des bas dans ma vie, très caline, protectrice... Moi non plus j'etais pas fan des caniches, j'etais plutot branchée gros chien style Rotweller ou berger. Mais quand je l'ai vue agée de quelques jours seulement j'ai craqué et je ne regrette rien. On a beau dire mais un animal comme ca, ca nous apporte tellement...elle m'a apporté et m'apportera beaucoup. Voilà c'est un p'tit hommege à ma boule de poils que j'adore

44750529.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:50
j'en ai eu deux dans ma vie et je les ai beaucoup aimé-
0