A voir également:
- Caniche 3 mois
- Poids caniche nain 3 mois - Meilleures réponses
- Caniche royal non tondu - Meilleures réponses
- Caniche - Guide
- Malinois 3 mois - Accueil - Chiens
- Caniche bichon - Guide
- Fleur du mois d'août - Accueil - Période de floraison
- Caniche bebe ✓ - Forum Chiens
8 réponses
bonjour si le chien n a que 3 mois c est normal qu il cherche quelque chose a teter - comment a t il eter eleve car je crois qu il vient de la spa amitiees
Djumpy, a trois mois. l'avez vous eu bien après ses 8 semaines passées avec sa maman ? cela peut venir d'un sevrage trop tôt. Donc il est bébé dans sa petite tete. sa maman lui manque, et prennez sa place dans sa meute. ce n'est pas grave en soi, il sera joueur. il jouera beaucoup avec des jouets et il les tutera comme le ferait un bébé. Mais, attention, ne vous laisser pas mordillier car la main c'est la caresse, pas la punition !!! s'il tute vos doigts laisse le, mais pas vous "mordre". S'il y a dominance de votre part, vous serez le chef, son maître.. mais, si c'est l'inverse , ce sera une petite calamité... vous lui obéiré sans m^me vous en rendre compte.. Nelson, m'a eu par les sentiments, mais après je l'ai bien eu. dans, un prochain message, je vous enverrai les petites consigne que mon vétérinaire m'avait infligé pour que Nelson ne soit plus trop prennant. a bientôt. bon courage. donnez lui des petits os à macher pour ses petites dents. il va les perdre, regardez bien dans votre maison, ou les manger involontairement. à bientôt. bon courage. Dans son education. Amitié. sabrina.
bonsoir,si djumpy cherche a têter le doigt c'est qu'il a été mal sevré par sa mère,donc ça va lui passer,donner lui une chaussure en oreille séchée de porc,et ça passera a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense que ton chiot a été sevré trop tôt. J'ai eu le même cas avec un cochon d'inde. Ca lui a passé en "vieillissant".
Sa mère lui manque c'est comme les enfants ,pour lui cela doit être plus difficile de se détacher de sa mère avec beaucoup d'amour et de patience cela lui passera. J'ai moi même un caniche toy il son adorable
bonsoir , ma petite isis je l'ai eu à 10 jours car sa mére est tombé malade , je lui ai donné le biberon , je n'ai pas eu ce genre de probléme et plus tard je lui ai donné un os à macher , il y a 3 semaines elle est partie au paradis des chiens , elle avait 16 ans 1/2 , essayer de rester le maitre car il savent y faire avec leur mimique , c'est trop migon , courage à vous