Djumpy a 3 mois. Est-ce normal qu'il m'attrape toujours le doigt pour téter ?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 16:56
Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre.

52531933.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:04
bonjour si le chien n a que 3 mois c est normal qu il cherche quelque chose a teter - comment a t il eter eleve car je crois qu il vient de la spa amitiees
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:24
c'est normal- achetez lui une gosse sucette en plastique- votre chien est adorable-
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:06
Djumpy, a trois mois. l'avez vous eu bien après ses 8 semaines passées avec sa maman ? cela peut venir d'un sevrage trop tôt. Donc il est bébé dans sa petite tete. sa maman lui manque, et prennez sa place dans sa meute. ce n'est pas grave en soi, il sera joueur. il jouera beaucoup avec des jouets et il les tutera comme le ferait un bébé. Mais, attention, ne vous laisser pas mordillier car la main c'est la caresse, pas la punition !!! s'il tute vos doigts laisse le, mais pas vous "mordre". S'il y a dominance de votre part, vous serez le chef, son maître.. mais, si c'est l'inverse , ce sera une petite calamité... vous lui obéiré sans m^me vous en rendre compte.. Nelson, m'a eu par les sentiments, mais après je l'ai bien eu. dans, un prochain message, je vous enverrai les petites consigne que mon vétérinaire m'avait infligé pour que Nelson ne soit plus trop prennant. a bientôt. bon courage. donnez lui des petits os à macher pour ses petites dents. il va les perdre, regardez bien dans votre maison, ou les manger involontairement. à bientôt. bon courage. Dans son education. Amitié. sabrina.

52538600.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 20:43
bonsoir,si djumpy cherche a têter le doigt c'est qu'il a été mal sevré par sa mère,donc ça va lui passer,donner lui une chaussure en oreille séchée de porc,et ça passera a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:05
Bonjour,
Je pense que ton chiot a été sevré trop tôt. J'ai eu le même cas avec un cochon d'inde. Ca lui a passé en "vieillissant".
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:20
Sa mère lui manque c'est comme les enfants ,pour lui cela doit être plus difficile de se détacher de sa mère avec beaucoup d'amour et de patience cela lui passera. J'ai moi même un caniche toy il son adorable
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:22
bonsoir , ma petite isis je l'ai eu à 10 jours car sa mére est tombé malade , je lui ai donné le biberon , je n'ai pas eu ce genre de probléme et plus tard je lui ai donné un os à macher , il y a 3 semaines elle est partie au paradis des chiens , elle avait 16 ans 1/2 , essayer de rester le maitre car il savent y faire avec leur mimique , c'est trop migon , courage à vous

52619208.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 16:56
votre chien n'est peut être pas sevré . Ma chienne a été trouvée dans la rue et quand elle étai avec moi dans ma chambre elle tétai les coins de mon oreiller et on ma dit qu'elle avez pas été sevrée .
0