A voir également:
- Mon chien se racle la gorge
- Chien qui tousse quand il boit - Meilleures réponses
- Mon chien tousse quand il boit - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien se mordille les pattes ✓ - Forum Chiens
- Mon chien a la truffe chaude - Forum Chiens
- Mon chien se mordille la queue - Forum Chiens
6 réponses
Faire tres attention car il va se fatiguer le coeur....Ne pas lui crier dessus car ça risque de lui faire peur et tousser de plus belle Bon courage!!!
Mon premier caniche avait un souffle au coeur malgré son traitement il toussait il ni à rien d'autre à faire ,simplement a prendre beaucoup soin de votre chienne
La toux chronique accompagne généralement le souffle au coeur, là où il faut s'inquiéter, c'est lorsque l'amaigrissement et l'épuiment apparaissent paraléllement. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à y faire. Bon courage et bonne année !
Ma caniche tousse aussi, le vétérinaire m'a dit que c'est une bronchite chronique, rien d'alarmant mais à surveiller. Lorsqu'elle tousse je l'a prend dans mes bras et la caresse et souvent elle se calme. Bonne année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon chien avait un souffle au coeur depuis plusieurs année.Cet été il s'est mit à tousser, malgré les soins prodigués, son coeur s'est fatigué, nous l'avons perdu le 7 décembre 2009 . Il avait 12 ans.Bon courage.