Ma chienne tousse est-ce normal?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 18:41
elle a un traitement pour un souffle au coeur.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 13:57
Faire tres attention car il va se fatiguer le coeur....Ne pas lui crier dessus car ça risque de lui faire peur et tousser de plus belle Bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 17:21
Mon premier caniche avait un souffle au coeur malgré son traitement il toussait il ni à rien d'autre à faire ,simplement a prendre beaucoup soin de votre chienne
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:10
La toux chronique accompagne généralement le souffle au coeur, là où il faut s'inquiéter, c'est lorsque l'amaigrissement et l'épuiment apparaissent paraléllement. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à y faire. Bon courage et bonne année !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:44
Ma caniche tousse aussi, le vétérinaire m'a dit que c'est une bronchite chronique, rien d'alarmant mais à surveiller. Lorsqu'elle tousse je l'a prend dans mes bras et la caresse et souvent elle se calme. Bonne année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:25
Bonjour mon chien avait un souffle au coeur depuis plusieurs année.Cet été il s'est mit à tousser, malgré les soins prodigués, son coeur s'est fatigué, nous l'avons perdu le 7 décembre 2009 . Il avait 12 ans.Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:41
bien entendu , puisque son coeur est malade- il lui faut aussi un traitement pour uriner et des croquettes spéciales-
0