Pourquoi mon chien se mort t'il le bout de la queue ?

- - Dernière réponse : Sylviane17
Messages postés
3102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
- 7 mai 2016 à 09:08
ma chienne de 3 ans se mort le bout de la queue et elle saigne que doit je faire pour qu'elle arréte et pour l'aidé
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

0
Merci
Peut-être a-t'il des vers ? Il faudrait le vermifuger.
Bonjour ma chienne de 4 ans a une queue couper et elle tourne apres sa queue quand elle l'attrape elle ne pe pa s'empeche de se l'a mordre et elle quinne quand elle le fait .j'esperais que quelqu'un m'eclaircis a se sujet merci!.
Sylviane17
Messages postés
3102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
829 > Anonimus -
Quand un membre est coupé il reste un membre fantôme, pour le cerveau le membre est toujours là, et il reste une douleur au niveau de la section qui fait qu'elle couine quand elle l'attrape. C'est pourquoi il ne faut pas couper les queues des chiens, il ne faut pas oublier que la queue est la suite de la colonne vertébrale, et sectionner une colonne vertébrale c'est insensé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour,j'ai eu le probléme avec un batard berger allemand qui se mordait la queue jusqu'a n'avoir plus de poil et saigner.Un vétérinaire de campagne nous a indiqué qu'il avait de l'arthrite et de se mordre le soulagé,de plus de tourner aprés sa queue était devenue comme une drogue. si mon témoignage peut vous éclairer. cordialement
0
Merci
lui couper,c est le rab qui le gène
0
Merci
Je ne sais pas Sandrine . Demandez à votre vétérinaire........ Et ne vous inquiétez pas de la réponse de Gérad Dosne que j'ai classifié de cong dans mes post it.
0
Merci
elle a 3 ans. si le problème est récent, il faut en parler à votre vétérinaire. elle ne fait pas ça sans raison.  et n'écoutez pas les réponses idiotes que certains peuvent faire. on sera toujours entouré d'imbéciles !
0
Merci
j'ai une chatte qui fait la même chose, je l'ai vermifugé mais ça n'a rien changé par contre je pense que c'est du à des stress ou par ennuie. ceci est par période et se calme rapidement il suffit changement dans maison pour que ça commence. alors j'évite les changements. vois avec un véto mais vois aussi sil y a eu changement dans sa vie. parle avec le véto il pourra t'orienté pour calmer ton chien.  certains chien comme ma chienne s'attaque aux pattes, j'ai un berger australien elle aura beaucoup de mal à se mordre la queue elle en a pas!!! elle s'est par ennuie si on s'occuppe pas assez d'elle. ca prouve que l'histoire de couper la queue est inutile!!! donc faut arreter de dire des bétises
0
Merci
Bonjour, le probléme hormonal avec chute de poils , des puces avec allergie, des TOCS (troubles du comportement compulsif) a voir avec le véto avant que cela ne s'infecte. Bon courage
0
Merci
il vaut mieux que se soit ton chien qui se morde la queue que ton mari!!
0
Merci
ton chien s'ennui tu  devrais le sortir plus et joué avec et s'il est seul la journée laisse la radio allumée quand tu te sauve au boulot un chien c'est un être vivant qui dans la nature vit en  meute ce n'est pas le chient qui a un problème mais toi qui apparemment n'est pas fait pour pour avoir une bête a la maison limite des poison rouges dans un bocal . il sont jolis petit mais on s'en prend pour une quinzaine d'années quand on prend un chient
0
Merci
moi aussi j,essaye mais je n,y arrive pas (je riogole) serieur lui mettre un collais en forme d,entonnoir pour l,empecher de continuer et la desinfecter voir s,il na pas de puce sur lui et dans sa caisse s,il en as une bonne chance
0
Merci
Salut, moi je pencherai plus pour un trouble du comportement! Va voir un comportementaliste qui pourra t'aider a trouver ce qu'il a ton chien!!! Le coup de la collerrette est une bonne piste!!! Pour c'elle qui a un chien qui joue avec sa queue, change de veto!!!
0
Merci
C'est un probleme de comportement! Seule solution voir un comportementaliste
0
Merci
Bonjour...Votre chien a peut etre 1 tique ....
0
Merci
Alors là je sais pas aucune de mes chiens n'a fait ça, en plus mon cocker anglais a eu la queue coupée à la naissance

-1
Merci
je crois savoir que c'est dû à un problème hormonal,et de hierarchie; il faut l'empêcher surtout.