Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 09:53
Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Bonjour, avec le CKC , il faut surtout faire attention à la nourriture, car il ingurgite tout ce qu'il trouve, meme si ce n'est pas comestible!!! sinon, c'est un chien tès amitieux et gentil.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4679 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
bonjour, bienvenue chez les amoureux du CKC, mais attention ce sont des chiens qui sont sensibles mais qui peuvent être tétus. ils ont besoins de notre amour et en même temps de notre fermeté. une fois que l'on a leur confiance, c'est une joie de tous les instants. CORDIALEMENT
1
Merci
Vous avez eu raison de choisir un CKC, ils sont adorables. Mais attention une fois qu'on a 1 cavalier, le 2 ème arrive vite.

1
Merci
le ckc est un chien trés gentil.Il est trés affectueux,gentil et avec sa petite gueule d'amour, on ne peux que fondre devant lui. J'en ai eu un qui est décédé voilà 7 ans. Cétait mon premier chien.Ce sont des chiens fragiles du coeurs. Il faut faire attention à leur nourriture.Il fait une embolie pulmonaire et en une heure ,il est décédé dans mes bras. Maintenant ,j'en ai un autre.Il a7ans.Depuis deux ans ,il prend un comprimé tous les matins.Il a un souffle au coeur. Pour la propeté, il faut mettre des journaux sur le sol. Il ira dessus faire ses besoins.Et par la suite ,amené les jouneaux vers la porte de sortie.Cela va mettre quelque jours ,mais ça vaut la peine,il va demander par ses aboiements de faire ses envies à l'extérieur.Bon courage! Ils adorent les calins.
1
Merci
Bonjour et bienvenue chez les amoureux des ckc. Le nôtre s'appelle Azaro et aura 4 ans dans quelques jours. C'est une race qu'on a découvert après le décès de notre caniche qu'on adorait. On ne connaissait la race que par le biais de photos et quelques brochures. Mais quand on est allé se renseigner auprès de l'éleveuse, on ne pouvait que craquer. On est donc revenu avec notre bébé dans les bras. C'est un chien très facile à éduquer, mais il apprend très vite à la fois les bonnes et les mauvaises choses. Il faut bien faire attention, à son alimentation, il est extrêmement gourmand et mangerait facilement de tout. Le notre mange des croquettes, mais il nous réclame toujours son petit morceau de pain ou ses petites friandises... attention, il sait aussi se faire voleur, si la poubelle se trouve ouverte, il nous le fait surtout lorsqu'on le laisse seul à la maison. Il faut aussi faire très attention à ses oreilles qui ont tendance à se salirent très vite, ils sont souvent sujet aux otites. Pour l'instant le notre est en parfaite santé. Je sais qu'il y a souvent des problèmes cardiaques mais aussi oculaire (bien lui nettoyer les yeux régulièrement). En ce qui concerne la propreté, faites le sortir régulièrement et essayez la méthode du journal qui semble marcher. Le notre avait décidé tout bébé de faire ses besoins uniquement dans notre jardin ou celui de mes parents. Impossible d'aller ailleurs, ça nous inquiétait car même lorsqu'on partait une journée, il faisait ses besoins uniquement rentré à la maison. Mais cela lui est passé et maintenant il sait marquer son territoire comme tout bon mâle qui se respecte. Amusez-vous à lui apprendre des ordres qu'il exécutera avec plaisir, mais aussi parlez-lui comme à un enfant, il comprend tellement tout ce qu'on lui dit!!!! Trop marrant quand-il tourne la tête dans tous les sens quand vous lui parler. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter plein de bonheur avec votre nouveau compagnon Cordialement

1
Merci
il faut faire très attention à la nourriture car se sont de vrai aspirateur; Ils sont assez voleurs donc ne rien laisser à leur portée. Il faut aussi et surtout ne pas se laisser avoir par leur jolie frimousse et leurs yeux crapaud mort d'amour car ils vous ont jusqu'au trognon. Sinon c'est la meilleur race de chien gentil affectueux gai s'adaptant facilement à tout. je les aime...
1
Merci
Bonjour, Le ckc est un chien "facile", vous n'aurez pas de problème normalement pour l'éduquer. Bien que têtu à certains moment, il se peut qu'il vous teste au début mais si vous lui montrez dés le début quelles sont les limites à ne pas franchir il ne devrait pas insister longtemps. Concernant la propreté, personnellement pour ma chienne ce la s'est fait vite quand elle faisait dans la maison il suffisait juste que je lui montre sa bêtise et rien qu'avec le ton de la voix mécontent elle comprenait que ce qu'elle avait fait n'était pas bien..jamais je n'ai eu à lui donner de corrections pour cela. Ce sont des chiens étonnement intelligents et surprenants parfois; la mienne connait (après un peu de travail quand même) chacun de ses jouets par son nom! chez ses chiens, tout fonctionne selon l'intonation de la voix du maître amicalement
0
Merci
Bonjour je voulais juste vous dire que vous avez fait le bon choix, mais attention tout de même car un chiot cavalier mâle de surcroit peut s'avérer un vrai petit diablotin si vous avez tendance a tout lui céder, j'en ai 2 et le mâle est plus têtu que la femelle mais au club d'éducation canine ou je me rend il est métamorphosé une vraie crème . J'ai pour devise de dire que avec le cavalier quand on commence c'est une histoire sans fin !!! et je pense que les autres membres confirmerons sans souci, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chiot qui aime bien le confort et la nourriture les miens sont de vrais gloutons !!! a bientôt et bienvenue dans le club des inconditionnels du cavalier king charles.

0
Merci
bonjour, bienvenue chez les amoureux du CKC, mais attention ce sont des chiens qui sont sensibles mais qui peuvent être tétus. ils ont besoins de notre amour et en même temps de notre fermeté. une fois que l'on a leur confiance, c'est une joie de tous les instants. CORDIALEMENT
0
Merci
profite de chaque instant sans ecouter tt ce que les gens disent autour car c est toi sa maman bizzzzzzz

0
Merci
armez vous de patience avec lui. Question nourriture moi je lui fait un bol de riz tout les soirs avec une cueillère à soupe de viande, surtout pas de croquettes c'est très mauvais pour exu. Il lui faut beaucoup d'exercice, car se sont des chiens iperactifs.
0
Merci
felicitation j avais 1 ckc il est mort le 3 avril dernier. je narrive toujours pas a men remettre ,il me manque moi mon chien c était mon bébé,mais aussi mon confident car un chien sa ne trahis jamais. Ces un chien qui a besoin d'amour il besoin de s'avoir ki et son maitre; il faut savoir k'il a k1 seul maitre. Si vous voulez lui montrer les bonne magnere faite le dormir ke dans son pagner pas de lit ou de canapé car il adort. Ce sont des chiens ki peuve nous rendre trés heureux car il sont doux ,mignon ,drole. Mais il on l inconvégnant de perdre beaucoup leur poils, moi je lemmener chez le toileteur je le faisai tondre comme sa pa de perte de poil il été trop chou quand il en sortai et fier car il lui métais du parfum pour toutou il avais sa magnere de me faire comprendre kil avait du parfum pour ke je le sante. Ils sont aussi gourmands le miens manger de tousles fruits les legumes la viande les croquettes,il réclamer sa tartine de pain le matin ou sa biscotte des petits gateaux suivant ce k je déjeuner. Merci de m'avoir fait parler de mon chien si vous avez d autre question n ésiter pa et encore félicitation.