Votre cavalier king charles ,ronfle t il ?

- - Dernière réponse :  syl - 25 oct. 2015 à 20:01
j' ai un de mes cavaliers qui ronfle lorsqu'il dort
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
C'est une catastrophe, il ronfle aussi fort qu'un homme et je n'exagère pas. le véto m'a dit que c'est à cause de leur cloison nasale du fait qu'ils ont le nez écrasé. Quand il dormait profondément (il est mort) c'était impressionnant le bruit qu'il pouvait faire j'étais souvent obligée de monter le son de la télévision, il était à mes pieds, alors...

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Oui mon chien ronfle surtout quand il dort sur le dos ! je suis cernée entre mon homme et mon chien hihi ! si c'est trop il parait qu'on peut les faire opérer ! je ne certifie pas mes infos !! bizzz

0
Merci
bonjour, et oui mon chien ronfle aussi, tellement fort que parfois je crois que c'est mon mari et c'est souvent ce dernier que j'accuse, mais c'est bel et bien notre petit cavalier king charles
0
Merci
Pas de panique, c'est bien relatif à tous les ckc. Le miens en plus nous fait des rots qui le surprennent souvent dans l'action. Je n'ai jamais entendu de chien roter comme le mien lol.... Peut-être que pour d'autres cela arrive aussi ? Ça n'empêche que c'est un chien absolument super et superbe.......

Foska
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
La mienne rote aussi quand elle vient de boire, trop marrant, mais elle ronfle peu ! Par contre, le vrai inconvénient est son poil : c'est la galère pour la brosser, la miss détestant ça. Du coup, noeuds et feutrage. Connaissez-vous un bon démêlant, mais pas en bombe surtout !?
0
Merci
Ma sweety ronfle et très très fort celà vient de la face aplatie. Surtout pensez en cas d'opération quelconque de bien le signaler au vétérinaire afin qu'il l'intube car j'ai eu très peur avec la mienne elle avait arrêté de respirer lors d'une opé par manque d'air justement. c'est la blanche noire roux Par contre vaïka qui a le museau plus long ne ronfle pas.

0
Merci
Effectivement, le CKC, même femelle (si on croit que c'est plus précieux) ronfle, pète et rote !!!! oui, oui, oui !!! Fou rire garantie !!! Et puis ça fait des dégats... la mienne m'a bouffé les plaintes de porte et le canapé en cuir !!! Mais c'est une petite pupuce adorable et qu'on adore ! Bon courage !

0
Merci
oui mon viking ronfle mais bon on supporte !! bizzzzzzz

0
Merci
Même mon deuxième ckc de 10 semaines et demi ronfle ! le plus étonnant est que le premier de 2 ans mange puis vient s assoir près de notre table pendant que l'on mange, nous regarde tranquillement et nous fait un rot ! comme pour dire merci ! éclats de rire garantis lorsque nous avons de la visite !
0
Merci
J'ai décidé, un jour, de faire chambre à part car je ne pouvais plus supporter les ronflements de mon mari (44 ans de mariage). Mon cavalier qui, bien sur, dort sur mon lit (pardon dormait car il a fallu que je prenne la décision de mettre fin à ses souffrances il y a deux jours et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre) ronflait beaucoup, surtout quant il était sur le dos. C'est un problème de nez un peu écrasé pour les cavaliers mais c'est encore pire pour le King Charles ou le Shi tsu que possède une de mes belles filles. Je crois qu'il faut faire avec. Je pense sincèrement que c'est la seule chose que l'on peut leur reprocher !!!!!!!
corinne 08/04/202
oui ils sont adorables , mais moi je vais finir par faire chambre à part car mon mari ne supporte plus ses ronflements ça deviens 1 gros problème
0
Merci
MOI AUSSI APY RONFLE MAIS PAR CONTRE JE NE L AI JAMAIS ENTENDU ROTER... IL A 4 ANS
0
Merci
oh oui les miens ronflent aussi un vrai concert!!
0
Merci
bonjour a tous, mon cavalier king charles et un peut comme toutes les autre chien de sa race ... il ronfle énormément sans mentir il ronfle 2 fois plus que ma femme =) mais c'est normale a cause de leur nez écrasé ( a force on s'y habitus ) .... ^^
Commenter la réponse de benji
-1
Merci
bonjour oui effectivement sur les deux la plus âgée Baia 3 ans ronfle assez fort dés qu'elle est bien installée pour dormir ce qui ne gêne en rien Diego (1 an) qui lui est couché a ses coté !! ou plutôt sur elle !! c'est ce qui fait leur charme et je pense que beaucoup de cavaliers sont dans ce cas la , comme d 'autres races brachycéphales bouledogues, boxer etc.... au moins on sait qu'ils sont là c'est un peu une caractéristique.

-1
Merci
Bonjour je comfirme les reponses donnees. Je ne connais pas de CKC qui ne ronfle pas. Aïko (4 ans) fait un bruit d'enfer (il bat mon frere champion en la matiere il le reveille même!!) et il nous regarde offusque si nous le reveillons pour pouvoir entendre la tele!!
Mon CKC ronfle énormément, on dirait un petit cochon.. C'est terrible ..Sinon je confirme les témoignages précedent, c'est un chien adorable
-1
Merci
Mes 2 fifilles ronflent également Sweety ronfle tout le temps et Vanylle de temps en temps! Par contre elle aussi rote dès qu'elle à terminé ses croquettes! Mais elles sont adorables toutes les 2!