Besoin d'un renseignement , chien attacher 24/24h

DEM - 12 avril 2022 à 18:55
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 13 avril 2022 à 13:01

Bonjour, j'habite dans un camping ou animaux sont autorisés,  également nous avons la possibilité de faire des clôture pour chien étant donner que nca peu etre loué, hors a coter de chez moi il y des voisin qui détient un husky sibérien d'environ 4 mois, toujours attacher avec une chaîne très courte. (Ne peut ce dépenser correctement ) Autre fois avec un autre husky bien que il l'on échanger contre celle de maintenant plus petit(précison : car l'autre fessait peur au petite bien sue je doute elle même était attacher)

Je ne vois pas combien de fois ils nourrit la chienne, mais le peu de fois que j'ai vu était que une adolescente  le nourissant mais rapidement  : frapper avec le pied la gamelle  en voyant la chienne rester à l'écart. Quand ils part ils regard pas si cette dernière à  tout ce qui faut (et toujours quand je regarde elle a rien )

Elle(le chien) n'est pas habituer a l'être  Humain, voir même apeuré  (queue entre les jambes, oreille baisser)  en aucun cas je vois les voisin s'occuper correctement du chien,  n'y de caresser juste... La,  un objet. Ma famille est moi pensons que les enfants la battez(ainsi que la mère), car à peine la main lever elle fait comprendre qu'elle a peur.

Et je voulait savoir si je pouvait faire quelque chose ? Je suis désolé de pavés et je voulait d'écrire la situation et l'environnement  car j'accepte pas une tel chose 

Je m'excuse aussi de mon orthographe, merci de pas faire un commentaire dessus

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
13 avril 2022 à 13:01

Pour ça il y a la SPA.

1