Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 09:42
Liyahm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 15:43
bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreilles qui tombes donc voila je me pose des questions merci d'avance

59107080.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 13:12
En tous cas joyeux Noël à toi, ceux que tu aimes, et ton adorable toutou.
0
merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:56
moi je serai vous,j'irais voir le véto,il vous le dirai de suite,moi j'en est un aussi a poils long,il na que 10mois.en tous cas il y resemble pas ,a un york,mes bon ,il y a peut-étre plusieur race aussi.

59757483.jpg
0
d'accord
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:38
Pour Claudine Lair
Vous voyez comme les avis diffèrent : je trouve que votre chiot au contraire ressemble beaucoup à un york chiot.
Mais bon... c'est un avis perso.
En tout cas vous verrez que c'est un petit chien qui prend une grande place et moi qui ait à côté de gros chiens, ils marchent tous à la baguette avec la petite york comme chef... très amusant de les voir faire.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 20:37
bonjour laura , votre petit chien est tres mignon à la question est ce que c'est un york ,pour moi s'en est un mais qui n'est pas standard , c'est à dire que par rapport au standard il presente des petits " defauts " par exemple son poids le york ne doit pas dépasser 3 k 175 gr pour les oreilles elles doivent etres dressées etc ... mais vous avez un charmant petit chien de compagnie et c'est cela l'important .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 02:28
oui car sa dépen des york
0
Salut tu sais j'avais Le Meme blem que toi Cette histoire De loft C'est une grosse embrouille ! en gros ! moi j'ai un yorkshire terrier pour autant elle est pure vu que le père et pure et la mère aussi il on pas subit de croisement mais c'est histoire de Lotf c'est juste Pr confirmer officiellement mais cela veux pas dire que ton chien est pas pure
0
Liyahm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
Modifié par Liyahm le 20/02/2014 à 15:43
Bonjour, mon York pèse lui aussi 6 kg et mesure un peu plus de 25 cm au garrot. Mais je tiens à dire que c'est celle-là la vraie taille du York. Elle a été modifiée au fil du temps en effectuant des croisements avec des chiens d'autres races un peu plus petits. Donc vos tailles "standard" de 15 à 25 cm et de 3,1 kg maximum n'est autre que la bêtise humaine. Mon petit peper vient d'un élevage de "vrais" York celui qui a été créé en 1886, avec le poids initial de 6 kg. Je vous poste une ou deux petites photos de ma crapule et je vous indiquerais d'où viennent mes sources. Bonne continuation à tous et j'espère que certains se coucheront moins bêtes ce soir, j'entends par là ceux qui disent que ce n'est pas un vrai York et tout le tralala !

YYvsj0xP-dsc01373-s-.png

v1FhNUJv-img-7097-s-.png


Liens UTILES :
http://www.pets-dating.com/fiche-race-yorkshire-terrier_160_d653.php
http://imagine-raconte.wifeo.com/le-yorkshire-terrier-en-particulie.php
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:10
je sui pa toute seule dans mon cas mais cela n'a aucune importance
-1