Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.Est-ce normal ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.Est-ce normal ?

A voir également:

11 réponses

oui c normal le mien le fé aussi c le parfum kil mette dessus.

sslt moi je prend un shampooing il esi a base d 'huile de visonil posséde une forte activité protectrice et restructurante du poil et de la peau ph neutre marque BIO COSMA

il doit faire une allergie car la mienne c'etait pareil ou alors il a ete mal rincé

Bonjour, Chez les toiletteurs ce n'est pas toujours clin, ils ne désinfectent pas toujours leurs accessoires et les puces ont la vies dures. Nancy

change de toiletteur

je suis toiletteuse!!!et en general on utilise des shampooing tres doux!si il se gratte a chaque fois il y a un probleme il ne supporte pas soit le shamp soit le parfum!!!!signaler le bien a votre toiletteur pour qu il y remedie!!!!!!!!tchao

cela provient des shampoings mon veto ma conseiller un shampoing ph neutre et depuis elle ne se gratte plus voila amitié martine

faite attention car moi mon westy la fait et en faite il avai eu des puces apres la ou il se gratte regardé si vous voyez pas comme des croutes sa peu etre une allergie

faites attention car le chien a peut-être une allergie aux produits du toiletteur ou a peut-être attrapé des puces

bonjour, cela peut effectivement venir d'une allergie au produit utilisés mais c'est trés rare car la majorité des shampoings et autres produits sont adaptés au ph de la peau de nos animaux. .. bien souvent il s'agit de trés petits morceaux de poils coupés qui rentre dans la peau des chiens et qui les piquent,cela leur fait une petite allergie et une petite inflammation de la peau. il suffit de brosser le chien en revenant de chez le toiletteur et même de le relaver pour bien faire disparaitre ces micro poils trés pointus. utilisez toujours un shampoing pour chiens, même chiots ils sont moins agressifs.

c'est possible si les outils ont été mal stérilisés-relavez le-