- Demangeaison chat traitement naturel
- Démangeaison chien sans puces - Meilleures réponses
- Traitement naturel prurit cervico-facial chat - Meilleures réponses
- Calmer chaleur chat male - Forum - Chats
- Chaton se calme à quel âge - Forum - Chats
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ? ✓ - Forum - Chats
- Medicament pour calmer un chien en rute - Forum - Chiens
- Calmer chaleur chat mâle ✓ - Forum - Chiens
14 réponses
j'ai le même problème que vous et j'ai trouvée le problème, quand ma chatte reste à la maison elle ne se grate pas! mais dès qu'elle sort cela commence se sont des petites bètes microscopique qui se trouve dans l'herbe et j'en ai parler avec le vétérinaire et il est d'accord avec moi sur ce sujet, il existe des cachets antisthaminique pour les alergies pour chat.
ANONYME
Bonjour,
Pouvez vous me dire de quelle injection s'agit-il svp ??
Ma petite chatte de 2 ans est atzeinte d'un prurit cervico facial important, et après 4 mois de soins intensif rien n'y fait.
Nous sommes sur des antibiotiques + désinfection + crème + cachet anti puces 1 par mois en rajoutant une pipette anti puces également 1 par mois.
autrement dit elle as une traitement corsé, nous avons également avec notre vétérinaire dermato eu recourt à un sirop, pour une ultime tentative.
Rien après 2 semianes de prises et une hypersalivation.
Le véto m'envoi donc chez un confrère à lui.....
Autant vous dire que je suis compltement démunie face à tout ça.
Ma petite chatte à 2 ans et fait intérieur et extérieur.
De sucrois elle fait une allergie alimentaire depuis ses 1 an elle est donc avec des croquettes adaptées pour celà, où là aussi nous avons essayé de changer mais rien.
Alors si une personne aurait un autre conseil, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour,
pas de plantes allergisantes dans son environnement ? Pas de stress particulier, que ce soit dans la famille (enfants, chiens, autre animal), à l'extérieur (voisins récalcitrants...). Il faut surtout traiter la cause donc connaitre ce qui lui provoque ces démangeaisons.