Mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 23:04
mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:32
Avez-vous pensé à adopter un deuxième chat, plutôt joueur ? C'est ce que j'ai fait et ils alternent parties de jeu et siestes à 2. Et c'est parfois à mourir de rire !

58476888.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 07:35
Vous pourriez demander avis à votre vétérinaire pour un produit qui s'appelle Zylkéne .Ce sont des acides aminés qui "rééquilibrent" l'humeur du chat .Par exemple,Maya était très agitée de voyager en voiture, le véto me l'a conseillé et à présent, elle est tout fait "zen" en voyage.Le produit ( selon le véto) est un produit phytho donc tout à fait naturel.

58481094.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 07:55
si il est castrer et jeune c'est normale et puis un chat a aussi c'est coup de folie ,il faut le laisser vivre quand meme et puis c'est pas un humain le mot hyper active est pour les humain pas pour un chat.par contre il faut jouer avec lui et s'ens occuper
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:09
la lavande va le détendre. huile essentielle ou lavande en sachet disposé dans la maison. Ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 23:04
bonsoir
votre chat est il vraiment hyper actif et hyper sensible( HSHA)? ou tres remusant commen t un ejeune chat? un chat hyper actif peut parfois ete reellemnt dangereux pour son maitre dans certaine circonstance alors le mieux est d econsulter un veterinaire et discuter du comportement de votre chat .Un chat reellement hyper actif est parfois invivable incontrolable mais un traitement mis en place precocement donne d ebon resultat associee a une therapie comportementale .alors consultez
Salutations
0