Mon chien a 15 ans et fait que tourner en rond

Maxlexpert - 16 juil. 2019 à 12:43
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 16 juil. 2019 à 15:09

Bonjour,mon chien a 15 ans il ne fait que tourner en rond,il est devenu très sale et fait tout ses besoins dedans . Il dort à côté de moi depuis qu il a trois mois et je fait avec j avoue que mes nuit sont mouvementées.je me pose beaucoup de questions «  faut il arrêter sa vie «  je ne sais pas ! Prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour la dernière fois comme tu prend rendez vous chez ton dentiste 

je ne sais pas si j aurai la force !!

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 juil. 2019 à 15:09

Un vétérinaire peut, peut-être, proposer un traitement permettant de le calmer et vous faire un point exact de la situation même si ça risque de vous être désagréable.

Il faut se faire une raison et surtout éviter de provoquer des souffrances inutiles à nos animaux qui nous ont accompagné aussi longtemps. Malheureusement leur espérance de vie est limitée et il y a un moment il faut pouvoir encore faire la part des choses.

N'importe comment la décision ne pourra venir que de vous.

Bon courage.

3