Comment calmer mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 09:16
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 17 juil. 2013 à 20:57
Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?)
Depuis un bout de temps, mon chiot bichon de six mois ne me lâche pas (même en repassant du linge) il veut se satisfaire sexuellement sur mes membres, cela devient embêtant pour nous ses maîtres, il est hyper adorable, très fou fou ! De plus il voudrai manger comme nous, je lui mélange des légumes dans ses croquettes(royal canin junior 33) qu'il commence à ignorer ! Sinon ce sont des races très intelligentes, mais auxquelles la patience et le temps doivent être au render vous entre maître et chien etc...

Céline (06)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:55
bonjour , ce que fait votre chien n'est pas sexuelle contrairement au apparences , c'est qu'il essait de vous domminer . Il a déjà ses petit caprices avec la gamelle , il ne faut pas céder .Il faut que votre chien sache qui est le chef de meute , VOUS si c'est vous qui ête le plus avec . Quand il vient sur votre jambe ou autre , vous posez votre main sur son cou et vous serrez un peu sa peau en disant NON il faut toujours faire comme ça quand il fait quelque chose qu'il ne doit pas . Plus tard , le NON suffira , quand il arrête dite C4EST BIEN . Il va finir par comprendre . Pour la gamelle attention , si vous cédez à ses caprices , il finira par ne manger que des choses que vous lui donnerez de vous . Le chien doit déjà toujours manger après le maître , il ne faut surtout rien lui donner quand vous ête à table (sinon il mandira toujours) . Mais il ne faut pas le mettre à l'écart , il doit comprendre que c'est comme ça . Regardez les loups , c'est le chef qui mange et après les autres et tout va bien . En plus en lui donnant autre chose que sa nourriture , il risque d'avoir des carences .Restez zen et calme et tout rentrera dans l'ordre .

58430059.jpg
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 20:15
le faire castrer -
les hommes vont rigoler!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:27
Moi je pense qu'il faudrait peut-être faire de longue promenade pour le fatiguer, ou donné lui des jouets pour chiens, pour l'occuper, et n'hésitez pas à lui faire comprendre que c'est vous le maître.

58445266.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:20
J'ai un petit chien (que tu as du voir sur ma photo) qui a eu le même comportement avec mes parents et moi. Ce n'est pas un signe d'"exercice sexuel". C'est un signe par lequel il veut exprimer sa supériorité. C'est pourquoi, Céline, je te conseille de lui montrer qui est le maître en prenant le temps de l'éduquer en te montrant ferme avec lui lorsqu'il agit ainsi. De plus, c'est peut être paradoxal, mais c'est ainsi, n'hésite pas à le récompenser quand il te demande à sortir ou à jouer. Il n'y a que comme ça que tu pourras en tirer quelque chose. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 09:36
Le castrer ne servira a rien c'est un pb de comportement. Parlez-en a votre véto.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:54
C'est vrai qu'il est "intelligent" ce chien, il est en train de devenir le cake à la maison, dans quelques mois il grognera pour défendre ses acquis, il mordra un gamin qui viendra sur son territoire, il n'acceptera personne à la maison et vous pourrira la vie.
Il est temps de reprendre les choses en main et de montrer qui est le chef à la maison.
En résumé, ne laisser aucune initiative au chien:
Pour manger c'est le maitre qui donne
Pour jouer c'est le maitre qui décide de commencer et de s'arrêter
En n'encourage (par une caresse) que l'exécution d'un ordre ou d'un comportement demandé.
Éventuellement on prend quelques leçon d'éducation canine chez un professionnel ou en club (en général moins de 10 leçons et un suivi rigoureux suffisent largement pour reprendre la main).
Au début çà fait en général rigoler les comportements des chiots, puis on s'en lasse et çà se termine par un abandon et quelquefois en euthanasie.
Dans la meute le chef ne se laisse pas dominer par ses congénères.
Bon courage.
0
Margooow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 16:45
Bonjour,

Mon chien est aussi ingérable en ce moment! Il saute sur tout ce qui bouge et a tendance à être agressif avc tout le monde! Je ne pense pas que ce soit unproblème de comportement car ça ne lui ait jamais arrivé avant...Après de nombreuses visites chez le véto (qui n'ont rien donné...) Ma mère m'a conseillé d'utiliser un produit naturel phyto calme ?

http://www.phyto-compagnon.com/Produit/fiche/id/4/nom/Phyto-Calme

Qu'en pensez-vous ? P-e que ça pourra t'aider aussi ?
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
17 juil. 2013 à 20:57
Voyez donc un comportementaliste au lieu de penser à donner des médicaments.
Il vaut toujours mieux traiter les causes que les effets.
Il est sans doute fortement probable que ce soit un comportement adaptatif.
Bon courage
0