Staissy se mordille les 4 pattes depuis 2 mois!

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 10:52
bonjour a vous tous! un ptit coucou en passant par la LORRAINE.LOL OUI ma toutoute se mordille, se lèche a en arracher les poils sur les 4 pattes et ceci depuis 2 mois, il n'y a pas eu de changement dans mon entourage! rien de spéciale!! elle a 7 ans! elle n'a pas de puces, le traitement est fait!!! ca devient penible de la voir se lecher comme ca! avez vous deja vu ca ? dites moi .............QUE FAIRE LOL allez ....merci d'avance! BEA

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:25
coucou ma petite uline à 6 ans, à une époque elle se lèche à sang les pattes le véto m'a dit que c'était du a un stress on a fait "plus attention" à elle, quand elle voulait se lécher je la distrayait par autre chose lancer un jouet ... et puis ça s'est arrêté !!! bon courage

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:55
MERCI DE TA RÉPONSE.....SANS LUI DONNER D ANTIPRESSEUR? BEN J ESPERE QU ELLE VA SE CALMER............. GRRRRRR BYE BYE
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:38
c'est grâve du point de vue psy- elle s'ennuie! un petit calmant, chez le véto, et tout ira mieux- il faut aussi beaucoup la promener-la câliner- bichon veut dire bichonner!

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:40
souvent lié à de l'anxiété essayez de mettre sur ses pattes lègèrement un parfum assez fort pour qu'elle ne se lèche plus sinon acheter un produit répulsif antimordillage chez un professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:09
Si c'est effectivement dû au stress, vous avez pensé à lui offrir de la compagnie ? un chat par exemple (le bichon est très sociable en général). Sinon, la mienne a un peu ce genre de problème (au niveau de l'arrière train surtout) : c'est dû à l'âge (14 ans). Je la shampooine donc régulièrement avec un shampooing donné par le véto "ALLERMYL" chez VIRBAC. Ca n'arrête pas les léchouilles mais ça en atténue nettement les effets !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:32
bonjours a tous merci de vos reponses, depuis que j'ai mis ce message et malgres les anti depresseur 15 jours, champoing special.........aujourd'hui 9 juin, toujours le mm probleme, je vais attendre en esperant que ca va passer!!!!! MERCI A VOUS
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:33
bonjours a tous merci de vos reponses, depuis que j'ai mis ce message et malgres les anti depresseur 15 jours, champoing special.........aujourd'hui 9 juin, toujours le mm probleme, je vais attendre en esperant que ca va passer!!!!! MERCI A VOUS MAD CALLAIS
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:54
bonjour mon ponpon se mordille une seule patte je suis allée voir le véto il n'a rien trouver bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:15
bonjour a toutes a tous! aujourd'hui 07/07/09 toujours pareils pas d'amélioration; grrrrrrrrrrr!! malgré tout l'attention qu'on lui donne..je ne sais pas quoi faire !! en plus elle a pas trouve mieux que de s'arracher les poils derriere la jambe... imaginez vous ...devant et maintenant derriere!! lol elle veut se confectionner des chaussettes pour l'hiver! LOL PEUT ETRE QU 4UN JOUR ELLE EN AURA MARRE!....... on verra!! merci a vous tous(tes) peut etre que ............! allez bye bye
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:56
salut ma chienne suzy s'est égaleent mordu les pattes jusqu'au sang pendant un certain temps j'ai eu un traitemen chez le véto, un produit pour les chevaux car il peut s'agir d'un genre d'eczéma, il y a eu une amélioration ce problème est passé mais depuis que j'ai repris le travail, elle se "lèche" les pattes régulièrement comme un chat, mais cela ne va plus jusqu'au sang, elle tire parois des poils, mais c'est sa manière de faire sa toilette et de me faire remarquer qu'elle a besoin d'être toiletter !!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:33
"elle souffre d'un grand stress" je jamais la laisser seule- ou lui trouver une petite compagne-
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:52
bonjour a tous (toutes) 30 nov 2009 ouf ouf ... fini fini! je l'ai emmené chez le toiletteur qui lui a coupe les poils a ras! comme un caniche! et depuis TOUT VA BIEN! merci a vous tous pour vos conseils!!! bisous MAD CALLAIS
0