A voir également:
- Comment calmer un chiot qui pleure la nuit
- Comment calmer un chiot qui pleure - Meilleures réponses
- Chiot qui pleure la nuit - Meilleures réponses
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Étendre le linge dehors la nuit - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment empecher un chiot de mordre - Accueil - Conseils chiens
- Chien qui pleure la nuit voisinage que faire ✓ - Forum Chiens
- Chien qui aboie la nuit - Forum Chiens
4 réponses
essayez de lui donner une peluche qu'il soit assez solide, avec laquelle il pourra jouer et se blottir pendant la nuit, j'ai fait comme cela avec mon golden et depuis il ne la quitte pas
Bonsoir, 3 choses : ces "trucs" m'ont été donnés par un vieux vétérinaire prof à l'école de Maisons-Alfort
1 bouillotte emballée dans un de vos vieux Tshirt (porté pour qu'il ai votre odeur, + un réveil qui fait tictac dans le panier (lui rappelle le bruit du coeur) et lui faire comme une "grotte" ex si panier sous une chaise couvrir cette dernière avec vieux drap qui descend à 10cm du sol.
Et s'il est frileux , le recouvrir d'une petite couverture
Bonne nuit
1 bouillotte emballée dans un de vos vieux Tshirt (porté pour qu'il ai votre odeur, + un réveil qui fait tictac dans le panier (lui rappelle le bruit du coeur) et lui faire comme une "grotte" ex si panier sous une chaise couvrir cette dernière avec vieux drap qui descend à 10cm du sol.
Et s'il est frileux , le recouvrir d'une petite couverture
Bonne nuit
Effectivement, le truc du réveil qui fait tic-tac, enrouler dans un vieux t.shirt que vous aurez porté, il y aura votre odeur et il croira entendre le coeur de sa maman, et lui donner une petite peluche bien solide. J'ai fait ça à chaque fois que j'ai eu des chiots, ça a toujours fonctionné. Par contre, même si c'est dur pour vous, ne cédez pas, même tout petit, il comprend tout et ces petites boules de poil savent "nous acheter" avec leur petit regard tristounet. Bonne chance et caresses au petit chien.
3 nov. 2011 à 08:41
Merci de votre conseil. A bientôt.
4 nov. 2011 à 09:18
5 nov. 2011 à 13:41
6 nov. 2011 à 19:01
7 nov. 2011 à 01:02