A voir également:
- Oro-medrol chien avis
- Beurre demi sel - Guide
- Chambre garçon 7 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Bebe boxer - Guide
- Lait demi écrémé - Guide
- Chambre de fille de 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
2 réponses
Quand l'arrière train est touché ce n'est malheureusement pas bon signe... Beaucoup de grands chiens présentent ce type de problème et il n'y a pas grand chose à faire. Cependant certains chiens vivent bien malgré cette paralysie avec des appareillages (des roulettes)
J'espère que votre chien ira vite mieux
J'espère que votre chien ira vite mieux
bonjour,
j'ai eu 3 boxers ( le + adorable des chiens !) le 1er a eu ce genre de problème : le véto lui a fait des piqures (de quoi ???) et il repartait à chaque fois sur ses pattes ! il a vécu jusqu'à 13 ans . J'avais consulté, à l'époque à maisons alfort l'école vétérinaire. pourquoi ne pas demnder à un autre véto s'il a une autre solution ?? bon courage et j'espère que vous le garderez encore longtemps.
j'ai eu 3 boxers ( le + adorable des chiens !) le 1er a eu ce genre de problème : le véto lui a fait des piqures (de quoi ???) et il repartait à chaque fois sur ses pattes ! il a vécu jusqu'à 13 ans . J'avais consulté, à l'époque à maisons alfort l'école vétérinaire. pourquoi ne pas demnder à un autre véto s'il a une autre solution ?? bon courage et j'espère que vous le garderez encore longtemps.