Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.
Résolu
babn80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 10:42
Laetily - 14 nov. 2023 à 05:36
Laetily - 14 nov. 2023 à 05:36
A voir également:
- Chat qui pleure la nuit
- Chat qui miaule la nuit - Meilleures réponses
- Chat pleure la nuit - Meilleures réponses
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Chat qui hurle à la mort la nuit - Forum Chats
- Mon chat gratte les murs la nuit ✓ - Forum Chats
- Mon chat miaule la nuit - Forum Chats
- Vieux chat qui miaule la nuit - Forum Chats
11 réponses
C'est encore moi.
Tant mieux si le problème du pipi est réglé. Votre Félix me paraît être un chat sensible. Je crois que si j'étais dans votre cas, je lui permettrais de dormir avec moi. Si ça peut arrêter ses miaulements, sinon faut mettre des boules Quies ! J'en ai souvent deux qui dorment dans mon lit (mon sacré de Birmanie toujours à côté de l'oreiller) et ça ne me pose aucun problème, au contraire, c'est apaisant un petit ronronnement.
Bon courage, et demandez conseil à un véto, ils ont l'habitude de ses situations.
Brigitte
Tant mieux si le problème du pipi est réglé. Votre Félix me paraît être un chat sensible. Je crois que si j'étais dans votre cas, je lui permettrais de dormir avec moi. Si ça peut arrêter ses miaulements, sinon faut mettre des boules Quies ! J'en ai souvent deux qui dorment dans mon lit (mon sacré de Birmanie toujours à côté de l'oreiller) et ça ne me pose aucun problème, au contraire, c'est apaisant un petit ronronnement.
Bon courage, et demandez conseil à un véto, ils ont l'habitude de ses situations.
Brigitte