Chat bloqué

Mimilee_12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 19:56
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 10 janv. 2014 à 15:53
Bonjour,
aujourd'hui j'ai vu par la fenêtre un chat enfermé dans un ancien magasin qui est abandonné maintenant, cette ancien magasin a était racheté par le PDG du magasin ou je travaille, sauf que c'est un homme sans coeur qui dit même pas bonjour a ses employé. Du coup ne pouvant pas lui parler j'ai appelé la spa pour qu'ils fassent quelque chose, ils m'ont dit qu'ils allé le joindre pour qu'il fasse quelque chose. Pour ma part je ne pense pas qu'il fasse quelque chose car il n'a pas de coeur avec ses employé donc cela m'étonnerai qu'il en ai un pour un chat. Que faire a mon niveau? Savoir se pauvre chat enfermé me rend malade
J'attend vos réponse avec impatience
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
10 janv. 2014 à 15:53
Bonjour,

"il n'a pas de coeur avec ses employé donc cela m'étonnerai qu'il en ai un pour un chat"
=> Hitler avait un chien dont il s'occupait très bien et qu'il aimait. Ne jugez pas les gens aussi facilement et laissez la SPA s'occuper de ce qu'il se passe maintenant qu'ils en ont été alerté.
0