- Puce de jardin
- Mon chien se gratte malgré l'anti puce - Meilleures réponses
- Chien qui se gratte après anti puce - Meilleures réponses
- Puce de jardin comment s'en débarrasser - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des puces dans la maison ?? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- ...Lutte contre les puces...infestation.... ✓ - Forum - Chiens
- Probleme puce bois exterieur - Forum - Fleurs
- Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ? ✓ - Forum - Chats
21 réponses

- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2015

http://www.phyto-compagnon.com/Produit/fiche/id/25/nom/Phyto-Anti-puces
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous d'autres ?
salut mon chien et chat a des puce et je suis aller chez le vétérinaire pour acheter advantage 1 tube chacun il a de cela 2 jours et on encord des puce mon chat sa l'air a fonctionner l'air moin pire mes mon chien une lasapso ce gratte sans arrêt tu possible de savoir quoi qui ce passe avec sa merci d'avance
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
il faut traiter tout l'environnement, eux seulement ça ne suffit pas. Pour une puce qu'on voit, il y en 100 qu'on ne voit pas. Et li faut les peigner chaque jour pour en enlever un maximum. Ces produits sont efficaces mais pas miraculeux.
Traiter les puces est une chose mais il faut vermifuger car vers et puces se nourrissent l'un de l'autre, donc s'entretiennent mutuellement. Les puces aiment le sang mais mangent les larves de vers et les vers les larves de puces. Pour les puces tous les mois, pour les vers tous les 3 mois s'ils vont dehors.
Traiter toute la maison, et leurs paniers, paillasson, en espérant qu'ils n'aillent pas sur les lits mais dans ce cas traiter aussi les matelas, couvertures, oreillers, tout ce qui suceptible de récolter des puces, même les vêtements puisqu'ils viennent sur vous. Et les mains qui caressent aussi à laver fréquemment.
Le produit s'appelle "ProMeris Duo", je vais le tester sur mon petit chien car j'ai le même problème et aucun traitement ne le soigne
Bonjour j ai le mm soucis avec mon petit chien. J ai tout essayé et rien à faire toujours des puces. Je vais essayer votre produit Pro Médis Duo j espère que ça fonctionnera
il faut vermifuger aussi très régulièrement car puces et vers s'entretiennent, se nourrissant des larves de l'un et de l'autre.
Merci pour toutes les solutions je vais en profiter pour les appliquer car j'ai le meme probleme actuellement.