Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?
A voir également:

5 réponses

oui sans problemes . meme s'il est preferable depouvoir vacciner votre chien avant le vaccin surtout si c 'est un chiot . traitement antipuces systematique et regulièrement ? il n' ya pas de traitement qui interefere avec les vaccins sauf immunodpresseur et on ne vaccine qu'un chien en bonne sante. bon courage

Il vaut mieux le vermifuger avant le vaccin. Voyez Bachelot. Elle s'y connaît en vaccins.

merci pour votre réponse et votre conseil. Cordialement Geneviève Abadia

il fallait le vermifuger avant la vaccination-mais pouvez le faire encore- vous pouvez le traiter contre les puces!

coucou c'est Nicole d'auvergne. Oui il faut toujours vermifuger les chiens 8 jours avant la vaccination. et celà en principe se fait deux fois par an. Traiter aussi le chien pour les puces car qui dit puces dit vers.....* attention de bien mettre le produit à la base du cou en écartant les poils sur le dos ,surtout a cet endroit afin que le chien ne léche pas le produit (dangereux) et il faut compter que le produit soit bien sec avant de le mettre en contact avec un autre animal qui pourrait le lécher.....