...Lutte contre les puces...infestation.... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 annizen -
Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, bombes y compris des fumigènes dans les pièces et des produits vétérinaires qui coûte une fortune...mais peu efficace..... Cela à ralenti un peu mais au bout d'un moment, çà recommence !!!! Que faire ?

26 réponses

bonjour ayant eu des chiens de chasse ainsi qu un copain avec 30 chiens au chenik le meilleur moyen de se debabarasse des puces est
326
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 2781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment avoir la réponse de cet internaute en entier? tout ce que je peux lire est "le meilleur moyen pour se débarasser des puces est........." Rageant, non?
bjr suite a votre reponse au sujet des puces ayant dix chiens de chasse et n arrivant pas a me debarrasser des puces j aimerai trouver se produit que vous avais indiquer esr ascintol a diluer dans leau merci de m indiquer ou l on peut se le procurer et la maniere de l utiliser avec un vaporisateur dans l attente de votre reponse

mettre des sachets de thé de camomille c 'est tres efficace ma jack russel se mordait à sang et se grattait et depuis plus rien

bonjour.ayant eu des chiens de chasse le meilleur traitement esr ascintol sachet de poudre a diluer dan de l eau et reutilisable c est garantie sans puces et sans tiques pendant4 a6 mois je vous le conseille car j ai un copain avec 30 chiens au chenil et n utisile que ce produit

Bonjour , il y a deux ans mes chiens et mes chats etaient couvert de puces et impossible de s'en debaraser et nous avont planter beaucoup de menthe tous le autour de la niche des chiens et depuis je traite mes chiens avec les pipetes 1 fois pas ans et la menthe fais le reste en cas d'invasion dans la maison mettre des feuille de menthe sous les canapes et les meubles

bonjour mi j ai 6 chats et 2 chiens donc les puces je connais il faut acheter de la camomille en pharmacie en mettre quelque boul dans un collant de femme en disposer u peu partout dans la maison et passer le collant avec la camomille sur le chien commme si on le brosser et ca tout les jours pendant une petite semaine et adieu les puces a bientot

j utilise du Dimpygal cher a l achat mais tres efficace j en passe meme dans la niche et plus de probleme

Tu a essayer ADVENTIX pipette a mettre dans le cou du chien?

faire aussi un bon courant d'air dans la maison je ne sais pas ce que ça vaux mais en tout cas c'est gratuit

Frotter les animaux avec de la menthe fraîche. Mettre de la menthe sèche dans les panières des chiens. Ca ne coute rien d'essayer.

bonjour j'ai une solution mais il faut se rendre chez le veto c'est STRONGHOLD c vraiment tres efficace mais bon je me met a votre place vous ne devez plus trop faire confiance au produits des vetos!!!!bon courage

des cachets très efficaces : CAPSTAR

une pipette par mois sur vos chiens une bombe par pièce, du véto et le tour sera joué

Bonjour, Peut être qu'il y a des hérissons dans votre jardin, là c'est un vrai problème parce qu'ils sont envahis de puces et les transmettent facilement à nos amis les chiens. A voir mais je n'ai pas mieux en solution mise à part les pipettes aussi et surout tout désinfecter dans la maison. Bon courage.

Frottez vos animaux et les couchettes avec des feuilles de NOYER.

bonjour nous aussi nous avon un berger allemand et i a vait attraper des puces . comme nous avons un vieux plancher dans la mùaison elle avit nicher dedans . donc pour le chien nous somme allez dans une clinique veterinaire et par rapport a l'age du chien, son poids, et sa race elle nous a vendu des pipette a mettre au extremité du chien (vebdu a boite de 3 pipettes au prix de 28 euros )si ma memeoire et bonne il fallait lui en mettre 1 par mois et nous avons mis les 3 desuite . apres il faut le brosser pour enlever tout residu d puces et pour se qui et de la maison un fumigéne dans un magasin de bricolage a fait l'affaire . voila j'espere avoir pu vous renseigner

Un grand menage d'abord... c'est a dire que l'on jette les couvertures et coussins en mousse du Loulou... ensuite vous allez acheter un collier scalibor et les pipettes stronghold pour chiens grands...en principe ça doit le faire. Bon courage!

faut le raser

moi j'utilise les pipettes régulièrement et ça marche!!

bonjour voila mon conseil pour traiter vos animaux et votre maison contre ces parasites! le mieu c est de laver vos animaux avec un shampooing antiparasitaire l un apres l autre. il ne faut pas oublier de traiter les paniers,couvertures,tapis,rideaux,textiles,canapes... car le plus dur ce n est pas de se debarrasser des puces mais des larves de puces.. je vous conseil la marque frontline pour traiter vos animaux une fois par mois tres efficace.attention aux tiques.