Notre chaton a d'énormes puces ? puces de lait ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 18:43
notre chaton d'un peu plus de 2 mois a d'énormes puces. cela ne le gène pas. nous avons essyer un produit "expres" sans résultat. j'ai entendu parler de "puces de lait" qq1 peut il me renseigner; merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Puces tout court. Ça fait toujours très drôle sur des petits bouts, et on ne peut utiliser aucun produit tant qu'ils sont petits. Dans ce cas, j'utilise un peigne anti-puces, qui me permet de récupérer pas mal de puces que je noie ensuite, en attendant mieux. Par contre, n'oublie pas de bien vermifuger ton chaton. Les vers sont invisibles, mais font bien plus de dégâts que les puces !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3901 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
puce de lait, jamais entendu parler. tu peux passer le peigne à puce tout les jours, va voir ton vétérinaire il existe des produits pas trop dangereux pour les chatons. par contre oublie pas de le vermifuger et de traitter ta maison, les oeufs peuvent rester plusieur mois sans éclore donc réinfections rapides même si on croit être débarasser.
0
Merci
je dis comme maryse