Mon chat agé de 10 ans a du diabète. Le soigner ou l'aider à mourir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 28/07/2013 à 12:56
 Cathy - 24 nov. 2019 à 22:56
Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.
A voir également:

7 réponses

salut,moi je viens de faire euthanasier mon chat de 13 et demi du diabete,j'ai préféré ne pas la traiter mais je le regrette, j'aurais dû au moins essayer! je vis l'enfer depuis....mais toi par contre t'as au moins essayer, tu n'a rien a te reprocher.je m'étais dit que si je fesais les traitements et que ça se passais pas mieux pour ma chatte j'aurais pris la même décision, de ne pas la faire souffrir davantage.si tu pense d'avoir tout fait pour ton chat, tu ne regrettera pas l'euthanasie
comme moi.
48

Oui et comment tu dois te reprocher cela ..... je comprends moi j ai prit la decision de le traiter et cela fait 8 ans qu il vit vers moi grace a 2 piqures par jour....mais aujourd hui il a 11 ans et cela devient difficile il vomit beaucoup et donc cela perturbe le diabète....   je vais lui faire passer des examens et voir le probleme... et si on m annonce une mauvaise nouvelle je devrait prendre la décision  de le soulager....  mais soyons positive......... je me batterai jusqu au bout pour mon amour de chat

7