...Lutte contre les puces...infestation....

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 14:34
 annizen - 27 août 2011 à 09:30
Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces.
Nous avons tout essayé : colliers, bombes y compris des fumigènes dans les pièces et des produits vétérinaires qui coûte une fortune...mais peu efficace.....
Cela à ralenti un peu mais au bout d'un moment, çà recommence !!!!
Que faire ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 03:27
bonjour voila mon conseil pour traiter vos animaux et votre maison contre ces parasites!

le mieu c est de laver vos animaux avec un shampooing antiparasitaire l un apres l autre.
il ne faut pas oublier de traiter les paniers,couvertures,tapis,rideaux,textiles,canapes...

car le plus dur ce n est pas de se debarrasser des puces mais des larves de puces..

je vous conseil la marque frontline pour traiter vos animaux une fois par mois tres efficace.attention aux tiques.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:16
avec la poudre anti puce
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:51
moi aussi j'ai cru que mon berger allemand avait des puces alors j'ai traité avec des produits qui on fait le travail helas mon chien se grattais toujour alors je suis retourné chez le veto il m'a dit que ca pouvais venir des croquettes mais que ce n'etais pas mechant les croquettes etait trop riches et de ne pas en donner trop d'un coup donc j'espere que ca marchera s'y c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:32
Bonjour, moi aussi j'ai trois chiens et aucune infestation de puces ils ont un traitement de fond tout les mois et quand malheureusement ils en attrapent, je les frottent avec de la menthe, solution donnée par un véto, pour les pieces de vie rien de mieux que les bombes anti puce vendu chez le véto, mais surtout il ne faut pas rester dans la maison lors du traitement, il faut pouvoir se faire héberger pendant 24 heures ensuite un bon coup d'aspirateur(vider le sac juste après ) traiter et laver les cousins des chiens, dans les maisons les larves de puces peuvent rester des années sans éclorent et au moindre mouvement il y en a partout. Il existe également des bombes pour désinfecter le jardin demander à votre véto.

46054900.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:06
d'abord : traiter toutes les piéces de la maison EN MEME TEMPS! avec fogger et aérosol adaptés à la taille des pièces , puis traiter tous vos animaux en même temps (frontline combe est efficace sur l'animal et traite ausii l'environnement), et renouveler si nécessaire 1 mois après
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:40
de l'ail pour un chien , c'est du poison pour lui-
0