...Lutte contre les puces...infestation....
Résolu
A voir également:
- Je suis envahi de puces dans le jardin
- Puces dans le jardin - Meilleures réponses
- Puces de jardin - Meilleures réponses
- Lutter contre les puces ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ? ✓ - Forum Chiens
- Comment se débarrasser des puces dans la maison ?? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Punaise de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
26 réponses
bonjour voila mon conseil pour traiter vos animaux et votre maison contre ces parasites!
le mieu c est de laver vos animaux avec un shampooing antiparasitaire l un apres l autre.
il ne faut pas oublier de traiter les paniers,couvertures,tapis,rideaux,textiles,canapes...
car le plus dur ce n est pas de se debarrasser des puces mais des larves de puces..
je vous conseil la marque frontline pour traiter vos animaux une fois par mois tres efficace.attention aux tiques.
moi aussi j'ai cru que mon berger allemand avait des puces alors j'ai traité avec des produits qui on fait le travail helas mon chien se grattais toujour alors je suis retourné chez le veto il m'a dit que ca pouvais venir des croquettes mais que ce n'etais pas mechant les croquettes etait trop riches et de ne pas en donner trop d'un coup donc j'espere que ca marchera s'y c'est le cas
Bonjour, moi aussi j'ai trois chiens et aucune infestation de puces ils ont un traitement de fond tout les mois et quand malheureusement ils en attrapent, je les frottent avec de la menthe, solution donnée par un véto, pour les pieces de vie rien de mieux que les bombes anti puce vendu chez le véto, mais surtout il ne faut pas rester dans la maison lors du traitement, il faut pouvoir se faire héberger pendant 24 heures ensuite un bon coup d'aspirateur(vider le sac juste après ) traiter et laver les cousins des chiens, dans les maisons les larves de puces peuvent rester des années sans éclorent et au moindre mouvement il y en a partout. Il existe également des bombes pour désinfecter le jardin demander à votre véto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question