Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujo

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujours pas. Avez-vous rencontré ce problème ? Ai-je encore de l'espoir ?

7 réponses

non je n'ai jamais rencontre se probleme mais que dit votre veto gardez espoir et faites lui des carresses pour moi courage mon gros toutou

quel dommage de ne pas vous avoir connu avant, j'ai eu affaire à quelqu'un de super génial qui a enlevé 3 hernies discales chroniques à mon berger, par la technique dite de corpectomie latérale.. et il marche.. il marchait avant l'opération.. il marche mal certes mais il est "ambulatoire".. le Pr ayant opéré m'a dit qu'il y avait récupération durant les 6 mois post op.. il faut faire marcher le chien, le faire nager aussi, lui faire faire du tapis roulant dans l'eau... je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais envoyez moi un message et je vous dirai... bon courage à votre trésor, et à vous ce n'est pas facile... contactez-moi svp... je vais faire le max pour vous aider

de la marche dans de l'eau de piscine-ne soyez pas trop pressé!

S'il a plus de 10 ans prépare toi a des moment douloureux .Je sais je suis passez par la .Je te dirais simplement courage .André

bonjour Arltte comment va ton petit loulou ? y a t'il des progrès ?? le mien fait du tapis roulant et de la piscine, il a toujours un déficit neurologique gauche, mais il est autonome et c'est super important pour moi.. je t'envoye tous mes voeux de courage et des gros bisous à ton pépère.. (le mien a 10 ans et demi et il ne faut jamais baisser les bras, ton moral est super important pour ton chien.. efforces toi d'être gaie, joyeuse, et sors pour pleurer quand tu sens que tu pètes les plombs.. tu peux venir m'en parler en message si tu veux, même si je ne peux pas guérir ton trésor, l'écoute est très importante.. courage à vous 2 de notre part à ryan et moi

Bonsoir , mon petit tresor est dans la meme situation deseperante, paralyse brutallement le 27 Aout operer d' urgence il est toujours paralyse et avec une sonde urinaire , aujourd' hui 19 jours apres son operation il est toujours paralyse, J e suis desesperer et desemparer de le voir ainsi je suis sur la paille avec une myelographie + l' operation 2003,80 euros c'est horreur,mais si tout ça pourrais le fait remarcher, lui qui a tant de vie et de joie. peut-etre que tu pourra me donner des conseils !!!!!! je suis de tout coeur avec toi et ton loulou,

bonjour léonor, j'attends impatiemment, comme pour j'ai oublié son nom, le BA opéré, pour essayer de vous aider... pour petit brahms, j'ai eu aussi un lhassa qui m'avait fait une grosse crise due à hernie(s) discale(s) mais il n'a pas eu besoin d'opération, le cortancyl a bien fonctionné... quand le chien se paralyse d'un coup on parle d'hernie aigue et si on opère le chien rapidement je crois dans les 24 ou 48 h (je ne suis pas véto je précise) il récupère relativement bien.. mieux que dans les hernies discales chroniques qui viennent insidieusement et lorsqu'on les repère la moelle est déjà bien attaquée hélas.. je te rassure ryan hernies discales chroniques 6 au total 3 opérées par le Pr d'alfort, il en reste 3 on a eu un an de répit et là on se demande si les autres hernies ne sont pas en train de se manifester ou si il nous fait une myélopathie dégénérative.. pour lever le doute, j'ai décidé de faire passer une IRM à Ryan et on devrait voir l'état du ruban médullaire.. je vous signale également, qu'il existe des structures pour rééduquer vos animaux.. tapis roulant aquatique, nage, tapis de course "normal", des applications de chaud etc.. je fais ça à l'école véto près de chez moi. et ça aide bien..