Hernie discale bouledogue français crises passagères

Résolu
jeanne58 - 16 mars 2013 à 21:40
 Cyril - 23 juil. 2015 à 14:50
Bonjour,
mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et Métacalm pendant 10 jours = nette acalmamie, plus aucune crise. je stoppe le traitement a 9 Jrs. le jour même il chahute avec les enfants et m'en refait une et une autre ' jrs après. le véto me conseille de passer le fameux examen "scanner" (myaligie je ne sais plus quoi) pour valider une hernie éventuelle. Cependant, quand je lis vos coms et posts je vois que vos chiens avaient l'air beaucoup plus atteins... nous lorsqu'il fait une crise, ça dure (/&à min, il tremble et a mal au cou mais il se déplace, tourne un peu en rond et après ça pars comme c'est venu ! je n'arrive pas à savoir si une opération est inévitable dans le cas de notre chien ? entre le risque encourru et le coup, j'avoue que je ne suis pas embalée.... merci de me dire si vous avez connu ça...
A voir également:

2 réponses

sarcastique
17 mars 2013 à 11:46
l'homme qui aime fabriquer des mutants et des hypers types oublie de les livrer sans problèmes hélas...
avant d'acheter ces hypers types renseignez vous sur les maladies et tares qui sont livrées avec!
4
C'est certain que ce genre de réponse va aider à régler le problème
1
Ça marche aussi pour l'être humain !
0
oui j'ai l'impression que cela se produit aussi chez les humains !!!!!!!!!!!!!!!
0