Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ??????? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Calou - 7 oct. 2015 à 19:05
ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnelle avec affaissement quasi permanent du train arriere La douleur est presente elle est soulagee par des corticoides qui reste un traitement transitoire .Reponse serieuse souhaitee merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Pour avoir eut le coup avec mon labrador de 9ansl'an passé, mon vétérinaire m'a avertie que les chances de réussite n'était pas sur et que vu l'age de mon chien et le prix de l'intervention(environ 1500euros) ça ne valait peut etre pas le coup. Il s'avère qu'aprés plusieurs examens dans une grande clinique vétérinaire ce n'était pas une ernis discale mais les ligaments du genoux inflammés et de l'hartrose dans les reins. Mais je sais que s'il avait fallut l'opérer je pense que nous l'aurrions fait car tout comme nous quand on aime on ne compte pas et ne doit pas laisser souffrir un animal ou s'il n'ya plus d'éspoir mieux vaut, meme si c'est diffcile, le délivrer de ses souffrances. Bon courage

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon chien labrador de 8ans à une hernie discale,(douleur occasionn,fuites urinaireselle,pattes arrières raides,dos déformé)faut-il l,operer,un ttt peros
sera t-il suffisant?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai fais opérer ma chienne d'un boule graisseuse(900g environ)qu'elle avait au niveau des mamelles.elle avait 12ans.je n'étais pas trop rassurer.les véto ont fait une prise de sang,écouter son rytme cardiaque.Elle s'en ai remise très vite (une bonne semaine) cette boule la fatiguait lorsqu'elle faisait des footing d'1-1h30 avec mon époux.Elle continue de courir malgré ces 13ans passé.si ta chienne est en bonne forme physique il n'y pas de raison pour l'operer.
0
Merci
si ton vétérinaire te le conseille, fais le enfin si tu peux car c'est vrai que ses interventions sont souvent couteuse, j'ai moi même fais opéré mon chien à deux reprises pour des problèmes de pattes. quoi que tu décide bon courage
0
Merci
je remercie tout ceux qui ont repondu a ma question concernant mon interrogation sur le fait de faire operer ma chienne labrador d une hernie discale .Je me suis rangee du cote de mon veto en qui j ai toute confiance .Ma chienne m a quitte le 17 decembre sereinement elle s est endormie a tout jamais Elle me manque tous les jours et je sais que cette decision etait la meilleure pour elle .Merci encore