Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais [Résolu]

Signaler
-
 monsieur bidule -
Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

20 réponses

bonjour moi je donne du pro plan au saumon ca évite lé problémes de peau elle péte mois .

Pour mon bouledogue je lui donne des croquettes science plan de Hill's. Et son poil est magnifique.

Des croquettes HIll's pour chiot au poulet, par contre elles font péter...

La mienne a la digestion un peu difficile. Elle n'a plus rencontré de problème depuis que je lui prends les Royal Canin Médium Sensible.

Bonjour , le mien de bouledogue mange des croquettes skins de chez proplan que je vais chercher chez le vétérinaire car une bonne croquette = moins souvent chez le véto ca c'est sur !

pour mon bouledogue je lui donne des croquettes proplan special digestion ce qui réduit considérablement les gaz

nous c'est royal canin, spécial bouledogue "anti-flatulance"

ne te prand pa la tete avec les marques a la con tu teste toi meme celle qui vons à ton cleps. et mon mon boulle va nikel crom.

ta gueule pd

bravo pour le ta gueule pd c'est charmant moi je suis bien d'accord tout le monde donne sont petit conseil je fais ca aussi pour mon chien car chaque boule est different donc a bon entendeur...

Bonjour, Moi les miens ont eu comme croquette des proplan au saumon pur small et maitenant des royale canin medium.

Bonjour, Royal Canin a une gamme pour bouledogues anglais, spéciale bracycéphale Bulldog 24. Début juin ils sortent une gamme spéciale bouledogue français.

Bonjour, Ma ptite Cannelle, qui va avoir 2 ans, mange des croquettes Royal Canin bulldog 24 adult. Cest mon vétérinaire qui m'a conseillé ces croquettes.

aprés avoir eu beaucoup de problèmes au niveau des selles avec mon sirius qui va avoir 2ans, j'avias opté dans un premier tant pour les royal canin mais mon véto me les a changé pour des hills de chez lui aucune amélioration j'ai donc choisi les proplan poelet riz mais au niveau pêts merci bruyant et odorant maintenant je suis a proplan saumon moin de gaz, un beau poil mais toujours problèmes de selles

Bonjour,
Nous avons eu beaucoup de problèmes de selles avec Aston avant qu'il passe aux croquettes adultes. Il a mangé du royal canin bouledogue junior jusqu'a 10 mois et avait régulièrement des diarrhées. Nous sommes passées aux proplan agneau adulte digestion agneau et riz et le changement est radical. Plus de selles molles et plus de gaz. Il semblerait que l'agneau soit très bon pour ces boubous.

Moi je suis en croquettes Royal Canin Junior 32 et mélangé avec du Dog SHow puppy purina cela fait des selles consistantes pour mes 2 boulis depuis que je fais ce mélange.

bonjour, pour les probleme de selles"liquide" essayer l'eau en bouteille ou filtré

bonjour, nous donnons a notre petit bouledogue de 3 mois, des croquettes de vétérinaire c'est du Virbac baby dog, elle sont vraiment bien, pour une digestion plus facile, car il est vrai qu'il sont fragile. Ces croquettes sont vendu chez le vétérianire, il n'y a pas beaucoup de différence de prix par rapport au royal canin ou pro plan de purina, 2 ou 3 €uros... voila pour les croquettes, bon courage

bonjour moi le veto ma conseiller le royal canin junior 32

salut nous notre boule n'est pas difficille pour manger alors on a un peu tt essayer même les croquettes speciale boul que je te deconseille car le notre pété encore plus avec celle ci. actuellement on lui donne des breakise et il les aime bcp et elle ne le contrarie pas . bon courage avec ton boul

bonjour moi j'achète du royal canin medium adulte 25.avant quand elle été chiot je lui doné pareil mais en junior et son poils est doux et brillant.vaut mieux prendre de la marque pour cette race pour les problèmes de peaux.

je suis fournisseur de croquettes a la recherche de nouveaux cliente je suis tombée sur votre question qui et ancienne mais voila j'ai dans ma clientele une eleveuse de bouledogue et qui a le meme probleme que vous il ais specifique a cette race elle prend des croquettes lam rice de n'importe quelle marques
bonjour, j'ai un bouldogue francais de 2 ans j'ai essayer plusieurs croquettes , et je me suis arreter a flatazor marque d'eleveur mon chien a moins de gaz et les supporte bien 40euros le sac de 15kilo plus de probleme, il faut essayer plusieurs pour arriver a une bonne chaque chien a ses problemes, bon courage