Qui peut me parler du bouledogue français ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

12 réponses

Mon fils a un bouledogue français adorable, ces chiens ne savent pas japper, mais également ne savent pas nager, donc attention quand vous vous baladez au bord de l'eau.

moi j ai un boule dogue francais noir c est une femelle elle vient d avoir 4 bebes 2 mal et 2 femelles ils ont deux mois il me reste un male si joli je le garderai bien mais je n ai que des femelles a la maison je peu vous dire que ca aboie ca pete et ronffle mais si gentille avec son metre et surtout les enfants ma femme est nourisse elle nous suis partout fete le pas vous ne serz pas decu

Un gros chien (niveau comportement) dans le format d'un petit ! très gentil y compris avec les enfants, un look qui ne passe pas inaperçu. joueur, une vraie personalité...etc etc... Oui dans les inconvénients, ça ronfle et ça pète ! J'en suis à mon 2eme, le 1er étant parti après 10 ans (sans aller fréquemment chez le véto comme dit plus haut) Pour s'assurer de la conformité à la race (surtout niveau caractère), prendre un chien dont les parents sont inscrits au LOF chez un éleveur privé

bonjour, nous avons deux bouledogues (male et femelle), aussi adorable l'un k l'autre, ce sont des chiens calme, joueur,calin,doux avec les enfants ( et vu ce kil endure avc nos enfants il faut mieux...) le male ns a fait une otite chronique, operation obligatoire, (faute de l'ancien veto ki a cru a une gale des oreilles) mais la femelle rien jamais rien(je touche du bois) ils sont fragile mais pas tant que sa. je conseille vivement ce type de chien, meme s'il ronfle et pete!!!

bonjour j'avais 2 bouledogues mâle et femelle ( le père et la fille) à ce jour je n'en ai plus qu'un, le papa ce sont des chiens très affectueux voire amiteux ils sont dominants entre eux mais avec les humains ils sont adorables le mien lui arrives d'aboyer quand il entend un bruit "suspect" lol ils adorent jouer ( les miens jouaient bcp ensemble) ce sont des chiens qui sont sujets aux hernies discales ( j'en ai fait les frais... le papa a subi une opération qui m'a coûté à l'époque 1000€ mais mon chien remarche et court tjrs bien que le diagnostic post opératoire fût mitigé, il saute aussi alors même que c'est déconseillé) il adore jouer , on dirait qu'il a tjrs 2 ans alors qu'il en a 9, tjrs aussi foufou ce sont des chiens adorables avec les enfants ils sont très sensibles caractériellement et très proches et fidèles de leurs maîtres bref ce sont des chiens adorables

Bonjour Affectuf ! Intelligent ! mais d une santé trés trés fragile.

j habite dans l oise le petit chien est un male noir avec des petite rayure marron je le vends 650euros vaccine et puceeil peux etre pris de suite

BONJOUR QUAND JE VOYAIS UN BOULEDOGUE FRANCAIS JE LE TROUVAIS TRES MOCHE JE NE COMPRENAIS PAS QUE L ON PUISSE S INTERRESSER A CETTE RACE MOI QUI VIT AVEC DEUX YORKS C EST UN CHIEN QUI RONFLE QUI PETE IL RESSEMBLE A UN PETIT COCHON ET PUIS MA FILLE M A CONFIE UNE PETITE BOULIE QUI NE S ENTENDAIT PAS AVEC SES CHIENS ET J AI DECOUVERT LA VRAI PERSONNALITE DU BOULEDOGUE FRANCAIS C EST UN CHIEN TRES PROCHE DE SES MAITRES ET JE VIS UNE TRES BELLE HISTOIRE AVEC CETTE BOULIE ELLE EST GENTILLE ET ON S AIME BEAUCOUP ELLE S ENTENDS BIEN AVEC LES AUTRES ANIMAUX DE LA MAISON ET PUIS BEN TOUT VA BIEN

bonjour pas spécialement moi ;mais vous pouvez demander a un vétérinaire ,ou bien chercher sur internet et aussi acheter un livre sur les chiens vous en serez mieux bonne journée

le bouledogue francais est un chien adorable gentil tres proprietairede ses maitres tres essoufler l ete et fragile l hiver mais il ne vis pas vieux j en ais eu un il est mort au mois de mai de maladie a l age de 10 an et le chagrin que j ai encore est immense ce fut mon bebe et je ne pourraispas l oublier au revoir et prenez ce chien il vous donnera plein d amour au fait je doit vous dire que cela pete et rote mais cela n est rien a cote de l amour qu il vous donne

chien curieux de tous sociable avec tous les animaux ne vois pas le danger adore les enfant aboye rarement ronfle énormément collant toujours suivre sont maitre dans ses déplacement dans la maison c est tout simplement une perle

Comme beaucoup, vous ne semblez pas connaître la cynophilie officielle... à mon avis, les personnes les mieux placées pour parler de cette race sont celles qui sont officiellement chargées par la Société Centrale Canine de sa promotion et de son amélioration Contactez donc le Club du Bouledogue Français : site : www.cbf.asso.fr