Le bouledogue français perd-il ses poils ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 11:13
Le bouledogue français perd-il ses poils ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
OUI COMME TOUS LES CHIEN A POIL COURT.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
comme m'a dit le véto : "madame, votre petite boul va perdre ses poils du bout de la queue usqu'au bout du nez !" j'ai du voir le véto une seule fois car elle perdait des poils par zone ; en vérité j'ai changé de shampoing et comme on revenait de vacances (dans le sud) elle était très fatiguée et elle a fait une sorte de réaction mais tout est vite rentré dans l'ordre avec le changement de shampoing et les médicaments du véto

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
bonjour oui les boulis perde leur poil . si tu as le temp tu peubrosser ton boul regulierement avec une brosse .la mieu cele que les pique font une croi au bou elle prend bien le poil .
0
Merci
Le mien oui. Je lui donne de la levure de biere en comprimé (il avale tout comme la race le veux) j attend le résultat mais il parait que c est bien et j ai l impression d en enlever moins chaque jour.
0
Merci
Bonjour le frenchy est un chien , donc deux mues par an !!! come il s'agit de petit poils court et durt , si tu porte un pantalon noir tu te rendras vite compte qu'ils les perdent eux aussi lol ... en revanche come le disent les gens , pour beau poil repousse , brillance etc : le jaune d'oeuf (crue) , levure de bierre (poils et ongles) , il y a aussi l'huile de saumon (ou l'huile des boites de sardines et autres thon ) pour un graissage de l'interieur et un apport , les pillules d'omega 3 et 5 sont aussi conseiller , ainsi que fer , zinc etc etc , bref ils sont come nous parfois besoin de cures de vitamines .Mais encore une foi ne pas faire n'importe quoi demander conseil au veterinaire et eleveurs, consulter les forums

-1
Merci
Comme la majorité des chiens, le bouledogue fait 2 mues: au printemps et à l'automne, et il perd des poils régulièrement ( comme nous pour nos cheveux), j'utilise une brosse du nom fumigator très efficace pour enlever les poils morts, en le brossant régulièrement cela permet d'en avoir beaucoup moins dans la maison. Par contre, si la perte vous parait trop importante (laissant voir la peau), il vaut mieux voir votre véto afin de diagnostiquer une dermatose, ou tout autre pb de peau.