Vos avis sur les cours de dressage canin pour un bouledogue français

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:30
Bonjour, Je l'ai emmené déjà une 1ère fois (il avait 2 mois) dans une association canine qui est très sérieuse qui propose entre autres l'éducation de base pour le chiot de 2 à 8 mois mais les chiots actuels sont déjà des gros toutous (boxer,malinois, berger allemand, terre neuve...) Il n'y a pas de chiens classés en catégorie "petite et moyenne taille" alors est-il nécessaire de vraiment l'emmener... Même si il sait quelque fois être un peu têtu (c'est un boule normal), c''est un chien pas trop turbulant, et écoutes pas mal (assis, couché, ne mandit pas à table, attends son tour, est propre, il donnes la patte aussi... ). D'avance merci, Carole

39424452.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:42
mignon petit bouledogue, laissez le vivre sa vie ! j'ai une petite peggy de 10 ans,
et tout se passe bien, une caresse au joli toutou
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:03
cela ne sert a rien ils sont tétu de nature si el est propre et t écoute un minimum laisse la vivre et tout se passera bien
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:20
Bonjour, J'ai une petite bouli de 15 mois. J'ai commis l'erreur de l'inscrire dans un premier temps dans une école pour grands chiens (Malinois, Bergers Allemands) et ce par manque d'information de la part du club lui-même. Elle a certes appris des choses mais ne s'y amusait pas, ce que je recherchais avant tout. Nous avons depuis deux mois changé de club et elle se retrouve maintenant avec d'autres boulis, des yorks, des papillons, des bergers allemands, des labradors, etc, etc. La diversité combat l'ennui. Non seulement elle progresse dans son attitude mais après les cours, elle s'amuse comme une folle avec ses congénères de même taille et s'épanouit pleinement. Conclusion, le dressage c'est bien tant qu'il est utilisé pour renforcer la complicité entre le chien et son maître et les épanouir tous les deux.

39551297.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:30
L'éducation pour les chiens est très importante! de plus cela lui fera prendre contacte avec des congénère même de grande taille.... le seul frein c'est le maitre. J'ai une amie éleveuse de bouledogue français qui est éducatrice canine comme moi dans un club canin et je peu vous dire qu'ils sont loin d'être perturbé par leur taille!! Ils sont très obéissant et sont capable sans soucis d'obtenir leur brevet d'obéissance... Salutation canine

39850867.jpg
0