Qui a un bouledogue français croisé avec un jack russel ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : titlilly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
- 10 janv. 2015 à 17:54
J'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre

Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Voici ma Canelle, 4 ans & demi maintenant . Elle est née aproximativement le 01.05.2006 .

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

.ParAmour.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
Sympa ta petite bouille ! On reconnait bien le bouledogue avec les grandes noreilles !
5
Merci
Voici mon Bulldog Français croisé Jack Russel ! Il va avoir 2 ans ! et il pèse 16 kilos !

Ce chien, ressemble comme deux goutes d'eau au mien :o Où l'avez vous acheté ??
5
Merci
vois-ci ma petite chienne croisée bulldog français/jack

titlilly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
Un ti cc sur ce site je suis la maîtresse de laisy croisée boubou.
3
Merci
re voici encore un nouvel ou plutot une nouvelle arrivant ( toujours le meme croisement)

2
Merci
trop mignon on croirais un animal d un dessin animé faite lui un gros bisoux
2
Merci
voici Eden née le 22 octobre, maman boul, papa jack., pour le moment n'a qu'une oreille bien droite.

2
Merci
Revoici Eden qui a maintenant les 2 oreilles bien droites. Elle a eu son 2ème vaccin cet après midi  et le véto a dit qu'elle ferait environ 13kg lorsqu'elle serait adulte. Merci de mettre d'autres photos des BB.

1
Merci
coucou voulla la tete du mien. Yé ti pa bo? grosse bise

1
Merci
voici une photo de mon bouledogue français croisé jack russel, il est né le 15 juin 2009, je l'ai depuis le 10 août...

1
Merci
Bonjour voici jumpy elle est née le 26 fevrier A.M

1
Merci
moi c'est une petite chienne, ils sont vraiment super ces petits chiens !!

Bonjour, quel est âge à votre chien ? Car j'ai le même chien de 6mois il lui ressemble exactement. Comment insérer une photo pour vous montrez?
1
Merci
bonjour je trouve tous vos chiens mimi a croquer!!! je suis venue ici pour voir les ptits trésors car j ai eu l agéable surprise d apprendre que ma femelle bouledogue allée avoir des ptits et le papa est un jack russel!!!
1
Merci
bonjour, je également venue voir photo car moi c ma femelle jack qui est allée voir le petit voisins (un bouledogue francais) il y a presque 1mois et je crois bien qu'elle attend un heureux événement j'aspire dans un mois pour voir les merveille qui seront a coup sur noir et blanc vu que les parents sont tout les 2 de cet couleur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
1
Merci
Malgré la date de publication vraiment vieille, je tenais à faire partager, moi aussi la bouille de mon croisement jack russel-bouledogue français. C'est une petite femelle âgée de 8 mois ;)

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
1
Merci
:-D si vous me dite comment on met une photo car je suis nouvelle sur ce site
0
Merci
Ton chien est unique !!! quelle "gueule"! et alors les oreilles!! je n'ai pas ce modèle mais mon fox a aussi de grande orreilles qui se sont redressées ça paye .....

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
0
Merci
J'aimerai aussi savoir avec quel autre chien Zarah, ma chienne, est croisée...
Il y a du bouledogue français, ça c'est sûr, mais elle est plus fine et a les pattes plus longues....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
0
Merci
Bonjour, j'ai également une tite femelle jack croisée boubou âgée de 2 mois d'après ce que la vétérinaire m'a dit en plus d'autres personnes. La mère est une jack russel mais concernant le père mon amie ne savait pas. Si quelqu'un peut me le confirmer ce n'est pas de refus ^^ je ne voudrais pas me tromper.