Qui possède un LEONBERG ?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 17:04
Qui possède un LEONBERG ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 12:28
pas personnellement mais à la maison c'est 1 ange;cependant il a besoin de bcp exercice et soin du pelage,sinon c'est 1 nounours !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 17:04
J'ai eu une chienne Léonberg que j'ai perdu à 9 ans ce fut un gros chagrin pour toute la famille car c'est un chien adorable, un vrai nounours. Facile à éduquer et très intelligent, il en impose par sa taille sans jamais d'agressivité. Par contre il vaut mieux éviter d'attaquer ses maîtres, ils ont un 6ème sens pour sentir la personne qui peut avoir de mauvaise intention et sans montrer les dents ils ont une attitude qui décourage toute vélléité de malveillance ( elle roulait des mécaniques ! ). C'est un chien qui a besoin d'espace et de longues ballades. Ma santé ne m'a hélas pas permis d'en reprendre une mais je le regrette amèrement. Elle reste dans mon coeur " la chienne de ma vie". J'ai eu d'autres chiennes ( je préfère les femelles ) adorables aussi mais jamais elles ne valent ma regretté Léonberg ! Si vous voulez un " Léo" je vous souhaite beaucoup de bonheur avec !
0