Que pensez-vous des leonbergs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:17
Que pensez-vous des LEONBERG qui sont pour des très gros chiens extrèmement gentils

58446254.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:33
J'ai eu le bonheur de partager la vie d'un leonberg pendant 8ans. C'est un chien imposant d'une douceur immense et d'un amour sans nuance! Je recommande ce chien à tout le monde en gardant en tête quelques conseils. C'est un gros chien, il est donc nécessaire de l'éduquer, en effet, son poids et sa force risquent sinon de vous submerger. De plus, il est nécessaire de s'en occuper, ne pas le laisser à la maison des journées entières, le brosser régulièrement, lui donner une alimentation adaptée. Prenez soin de lui, il prendra soin de vous. C'est une race exceptionnelle!
2
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:26
Tous les chiens sont gentil quant ils ont un bon maitre!
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 08:13
Les Leonbergs font partie de cette "famille" de gros chien comme le Terre-Neuve, L Saint Bernard ou le Pyrénéen, très gentils où l'éducation est primordiale pour ne pas devenir dominant (mâle ou femelle). Ils sont d'une patience et d'une gentillesse extrême avec les enfants mais attention quand on commence avec un gros chien, on ne peut plus s'arrêter, moi c'est le Terre-Neuve.

58457723.jpg
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 17:45
D'un tempérament très doux et affectueux, c'est le protecteur inné et vigilant des enfants. Il adore l'eau

Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:54
c'est un chien qui par sa stature en impose, même si il n'est pas agressif du tout.
Il faut avoir la maison qui va avec et ne pas avoir peur des poils sur le costume.
Moi, je le trouve fort sympathique ce chien.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 19:44
je les adore-
c'est mon chien préféré que je n'aurai jamais!
le vôtre est adorable!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:09
Je préfère les bouviers des flandres : www.bouvierdesflandres.fr

58460839.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:16
ce sont des chiens adorables sauteurs de clotures aimant les chevaux escaladeurs de murs nounours a la maison et bons gardiens
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 15:02
Les léo sont des chiens magnifiques et le votre l'est tout particulièrement. J'adore! Vous devez être très fier d'avoir un si beau compagnon...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 15:45
Chien avec un coeur aussi grand que lui voir même plus, c'est le nounours par excellence, mais attention, ce n'est pas un jouet (quelque soit l'animal de toute façon) il a fort caractère et j'en fus témoin, peut traverser une porte vitrée si un intrus viens sur son territoire sans y être autorisé.
Il adore tout le monde, chien, chat, chevaux, humains ^^.
Ma sœur en fait l'élevage, mon frère en à deux, ma mère en à eu un (hélas disparu maintenant), je suis là seule à ne pas en avoir (je suis en appartement et il vaut mieux avoir un très grand jardin)
Voilà vous savez tout.
Et vive les Léon ;o)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 08:37
ce sont des chiens magnifiques mais il faut un grand jardin et faire de grandes promenades journalières car ils ont besoin d'exercice . gros nounours affectueux mais encombrant dans certaines situations il faut bien réfléchir avant d'en faire l'acquisition !!!!!! amicalement
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:17
coucou! moi aussi j ai une demoiselle leonberg de 15mois,ADORABLE,FACETIEUSE,POT DE COLLE !mais supporte mal nos absence donc fais des betiises pour s occuper!sinon grand chien au gros coeur et peu aboyeur ,J ADORE !
0