Mon westie a des problèmes dermatologiques, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 09:59
Mon westie a attrapé des plaques sur le corps avec croutes de sang, quelqu'un a t il eu le même soucis
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:27
notre westie a ce problème de dermatite (comme beaucoup de ses congénères) depuis de nombreuses années, une visite chez le véto est nécessaire à chaque grosse crise avec traitements médicamenteux systématiques. Bon courage Nino

58455527.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:09
vite chez le véto!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 17:12
Le westie est une race qui est particulièrement fragile côté peau ,une visite chez le véto s'impose car celà va très vite se répandre .
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 00:26
salut karine je pense qu'il fait une dermatite atopyque et les croute s de sang son sans doute du fait qu'il se gratte même si tu t'en aperçoit pas sinon j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 08:14
bjr! qu'a dit votre veto?
le lavez vous souvent?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:34
je vais me rendre au plus vite chez le véto car ces plaques sont apparues assez rapidement, pour répondre à la question si je la lave souvent , une fois tous les mois et demi environ
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:17
Phèdre a eu le même genre de problème , c'était de l'eczéma .
Mais véto impératif !! Bisous
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:59
C'est hélas le gros problème de cette race que j'adore mais connaissant le problème par d'autres propriétaires de cette bouille craquante je me suis orientée vers le shih-tsu.Vous n'échapperez pas au véto indispensable pour ce problème.Bon courage.

58984494.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:03
bonjour nous avons eu le meme probleme sur un setter irlandais resultat d'analyse chez un véto cela proviens d'une allergie aux parasites plus particulièrement aux puces symptomes pertes de poils demangeaison et plaques rouge au niveau de la colonne vertébrale traitement cachet pendant 15 jours et nourriture equilibré tres important voila j'espere que cela vous aideras cordialement
-1