A voir également:
- Bouledogue francais croisé staff
- Staffie croisé bouledogue français - Meilleures réponses
- Staff croisé bouledogue français - Meilleures réponses
- Bouledogue francais croisé jack russel - Forum Chiens
- Poids bouledogue français ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Je voudrais savoir ce que donne un croisement entre jack russel poil lisse et d ✓ - Forum Chiens
- Cane corso croisé staff - Forum Chiens
7 réponses
Ca ne devrait pas poser de problème Un bouledogue , ça s'entend avec tout le monde à 4 pattes. Et une staffie aussi d'ailleurs.
je ne savais pas que mon boule a dih huit mois n'avait pas la maturité sexeuelle! merci du reseignement
Bonjour, Il est bien difficile de répondre de façon catégorique par un oui ou par un non ... Votre bouli et votre future staffie ont leur propre personnalité. La réponse, vous l'aurez quand ils vivront ensemble. ;o)
En principe , ça ne devrait pas poser de problème puisqu'il y a mâle et femelle.
Faudra juste faire attention au nieau des chaleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
male et femelle en generale ca passe mais bon le molosse reste quand meme un chien ou il faut se meffier entre eux et le bouledogue francais n est pas un chiens qui s entends avec tout le monde bien au contraire malgres un lourd travail de sociabilisation pas mal de male ne supporte pas les autres chiens male ou femelle voir les autres animaux car le bouledogue francais et un gros jaloux !!!! dc meffiance
bonjour je peut vous dire que oui car un bouledogue francais s entends avec tous les chiens et meme les chats je vous souhaite de bonnes fetes