Comment vivre sans mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 07:43
Comment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j ai du mal a me remettre j ai un mari mais qui ne s occupe pas de moi je vis dans un endrois ferme ou les gens ne se parle pas c est dur il etais mon seul ami
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 23:48
Je voulais simplement vous dire que je compatie a votre douleur! c' est vraiment atroce de perdre un petit être que l'on aime.
Personne ne peut se mettre a votre place mais reprenais un chien, meme si ce n'est pas un boule!!! vous ferez un heureux et il vous le rendra sans aucun doute!
Une tendre pensée pour votre chien qui vous a quitté...
Bon courage!
2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:48
Je dit comme René !!!
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 12:22
Bonjour,rien de plus ,reprenez un chien,un qui vous plaise,à la SPA ou autres,bien souvent un coup de coeur en voyant un chien en fait un bon compagnon.
Accéssoirement changez de mari.
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:41
J'ai un golden rietriver, Il va avoir 13 ans et je n'ose envisager son départ car c'est mon bébé. Comme les internautes le disent si bien, aller à la SPA et vous verrez qu'il y a un chien qui vous attend (vous le verrez dans son regard) et vous direz c'est lui. Un conseil, ne reprenez pas la même race.
bon courage et dites-vous que vous aurez bientôt un nouveau bébé, il ne remplacera pas celui que vous avez perdu, mais la vie continue et il vous donnera ce que vous n'avez pas.
bien cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 20:52
moi aussi j'ai un chien il est adorable comme un coeur mais bon le jour ou il doit partir il partira je serait triste c'est comme sa il y a une fin a tous je suis vraiment désoler pour votre chien en plus j'adore les buldogs français mais moi j'ai un yorkshire
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:33
Reprenez un autre chien (à la SPA par exemple) et profitez pour vous inscrire dans un club d'éducation canine. Vous y verrez du monde et apprendrez un tas de choses intéressantes.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:05
La réponse de Jean est parfaite !!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:45
Aprés la perte de mes deux chiennes boxer (chacune 12 ans),je ne voulais plus (vu mon âge) reprendre de chien.Pourtant avec un mari peu présent(sur le plan affectif) parce que trop pris par un métier qui le passionnait,mes chiennes étaient la présence amicale et fidèle y compris dans les coups durs.De nombreux chats ne compensaient pas la perte de mes "amies".Mais quelque part je me disais que peut-être que le destin trancherait pour moi.En effet on m'a pratiquement supplié d'adopter une petite chienne sans race dont on ne savait que faire.Elle va avoir 11ans et moi je suis toujours là pour m'en occuper.
Ce que je veux dire même si pour une raison ou autre vous hésitez à suivre le conseil le plus sage à savoir reprendre un autre chien,peut-être que le destin tranchera pour vous.
Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:58
bjr annie ne tardé pas a reprendre un autre compagnon il ne remplacera pas votre bouledogue mais il comblera ce vide affectif que vous avez. moi je suis la maitresse d'un westie male de bientot 12 ans et que d'amours partagés. je vous souhaite malgrés tout de onne fete de fin d'année. tenez nous au courant. amitiée graziella.

59396877.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:45
Faites comme moi ! Mettez-vous au tennis :))

59397609.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 18:29
comme je vous comprend, c'est très dur. J'ai perdu ma B.A, il y a plus de sept ans, dès que je voyais un chien, je pleurais ... j'en ai pris une autre à la SPA, dix mois après son décès ... et la semaine dernière j'ai appris qu'elle était comdamnée, elle s'est battue contre deux cancer en un an, deux opérations et maintenant plus rien à faire... quand elle va partir, je vais etre seule une fois de plus... je redoute l'avenir ... je vous souhaite bon courage...
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 21:04
Bonsoir Annie, Ils sont nombreux à vous attendre dans les LPA ou SPA, vous verrez votre chagrin disparaîtra... Voyez un peu Kazan, il vient de la SPA de ST Omer, le Brokus, elle n'est pas belle la vie ? Les gens parlent peu autour de vous ? Vous êtes vraiment mal tombée, à Liévin, pays minier, le Pas-de-Calais les gens y sont fraternels. Joyeux Noël Annie. Joyeux Noël à tous

59398619.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 01:11
Le problème n'est pas le chien, changez de mari, changez de vie !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 07:56
Une petite pensée toute spéciale pour Annie et l'autre personne qui assiste sa chienne dans ses derniers jours!
Pourquoi dans votre solitude Annie ne pas venir parler de tout et de rien sur le site "copains d'avant".Vous verrez c'est très sympathique:il y a toujours quelqu'un pour vous répondre quand vous avez besoin d'un tuyau ou vous encourager quand vous avez une baisse de forme.Mais il faut peut-être faire un effort!
P.S.Je ne suis pas une annexe du "courrier du cœur"et c'est très sincèrement que je vous envoie ce petit mot.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 18:58
Coucou Annie et Joyeux Noel à vous, C'est douloureux de perdre son compagnon à quattre pattes,moi j'ai perdu mon boubou,un bouvier bernois il y a 6ans et je suis toujours aussi émue quand je parle de lui aujourd'hui encore.Mais depuis d'autres toutous partagent ma vie,c'est du concentré de bonheur sur pattes!!! Je vous conseillerai la meme chose que les autres faites un heureux et adoptez un toutou à la SPA il vous en sera reconnaissant et comblera une partie de cette grande solitude que vous évoquez et lui ne sera pas indifferent à vous. Dites nous vite si vous avez suivi nos conseils. Joyeuses Fetes.

59403938.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:11
merci de memonter le moral mais je ne reprendrais pas de chien celui la etais le dernier ja l aimaistrop
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 21:42
bonsoir annie, quand j'ai perdu ma femelle colley à l'âge de 16 ans et demi, j'ai cru que je resterais inconsolable. je me sentais incapable d'aimer un autre chien. mais lorsqu'on est habitué à avoir un chien qui nous attend tous les jours à la maison, retrouver une maison vide chaque soir m'était insupportable. je suis allée à plusieurs reprises à la spa, sans avoir de coup de coeur. puis 6 mois plus tard, je suis allée dans un élevage de bouvier bernois et j'ai eu un coup de coeur pour Ever, qui est mon compagnon depuis 19 mois. il ne remplace pas mon colley. il a juste comblé un vide affectif dans ma vie. j'ai volontairement pris une race différente pour éviter les comparaisons et j'ai pris un mâle après une femelle. il est totalement différent de ma chienne colley mais je l'aime autant et je sais d'ores et déjà que sa perte sera terrible. quand on aime son animal, son départ est toujours une souffrance indicible. je ne me sens pas capable de vivre sans chien et je sais qu'ils continueront à se succéder à la maison. il faut juste que vous vous laissiez le temps. ne forcez pas les choses. je vous souhaite beaucoup de courage.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 12:37
Bonjour , j'ai 3 Bouledogues Français , un couple et un bébé que j'ai gardé car j'appréhende le jour où un partira , je vous conseil d'en reprendre un , voir deux ,car c'est vraiement une race exceptionnelle , je suis gaga de mes 3 Boubous. mon mari m'avait acheté mon premier bouledogue lors de ma grosse dépression ce qui m'a aider a remonter la pente Bon courage , et suivez le conseil des internautes

59418589.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 15:46
C'est vrai ça Sosso ! Moi je préfère la natation !

59430743.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:21
Bonsoir Annie, Juste un petit message pour confirmer les propos ci dessus, laissez faire le temps et ne dites pas jamais,Lorsque nous avons repris un chien nous avons changé de race. Pour moi mon bouvier était le chien le plus formidable et le plus aimant,et pour éviter de rechercher son double nous avons opté pour un golden qui nous apporte autant d'amour. Le coup de coeur il n'y a que ça qui ne trompe pas.

59442180.jpg
0