Quelle race de chien pour tenir compagnie à un jack russel ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
nous avons une chienne jack russel et voulons un deuxieme pour lui tenir compagnie lors que nous sommes au travail

A voir également:

4 réponses

il n'y a pas de race bien précise cela dépend du caractére du chien. lui trouver un compagnon de jeu et un coup de poker. Des fois le choix est judiceux et des fois c'est la bérésina. A vous de voir si votre et une femmele son instinc de vouloir l'accepter l'emporte.Un male est plus solitaire donc des problémes sont a prévoir. Le tout est de savoir si le chien est un dominant. Bon courage

Possédant un Jack, la meilleure compagnie, à mon avis est un autre Jack Russel

Je cherchais une compagne pour notre shih tzu de 10 ans. On nous a conseille de prendre le sexe oppose d'ailleurs c'est surtout vrai pour leJack Russell. Nous avons pris un croise Jack Russell et caniche, male. Ils s'entendent tres bien, sont tous les deux castre ou sterilisee. Le probleme a plus ete a cause de la diffierence d'age. Le shih tzu aimant un environement calme se sent des fois agresse par le caractere enjoue du plus jeune mais ce n'est jamais bien mechant et ils dorment toujours ensemble donc ils se reconcilient sur l'oreiller.Nous sommes ravis de les avoir tous les deux.

bonjour moi jai un berger de 5ans et jai une il a 1ans une petite femelle rusell qui a 2ans et il s entende a merveille cest le grand amour entre eux il mange dans la meme gamelle et j en passe il etair fait l un piur l autre tous depend des caratere