Le Jack Russel doit-il obligatoirement faire de la chasse ?

Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 11:09
Le Jack Russel doit-il obligatoirement faire de la chasse ?? Merci de vos reponses.

56739679.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 11:09
bonjour, je posséde deux chiennes de jack russel et je ne pratique pas du tout la chasse(aime trop les animaux pour les tuer !!!!)donc mes chiennes ne le pratique absolument pas mais je vous avoue qu'elles ont l'instint de chasser.je les surveille de près car je posséde beaucoup de volaille.une de mes chiennes:patsy adore les fauteuils,le canapé et notre lit ...... elle adore son confort !!!!! prenez l'exemple de certaines races de chiens que l'ont dit méchante,prete a tuer et j'en passe.ce n'ai pas du à la race mais au comportement de leurs maitres qui les rende dingues(pauvres individus qui ont peur de leur ombre et qui force leur chien a etre agréssif pour se sentir fort !!!!! ridicule !!!!); alors si vous n'aimez pas la chasse,n'habituez pas votre chien a chasser.il n'a pas besoin de cela pour etre heureux.c'est vous,son rayon de soleil. amicalement une amie des animaux

60151383.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:28
Si tant il est vrai qu'il y ai un chien de chasse hors pair(je connais le monde des chasseurs) il n'en est pas moins vrai qu'il peut être un animal de compagnie,à condition de le faire courrir ,il lui faut un espace d'évasion...mes parents ont pris ce chien à tord,ils sont trop âgés et le chien trop vif pour eux,mais ils l'adore tellement il est câlin!!heureusement ils vivent dans un petit village de Moselle!les gens sont tolérants!l'image pour l'humour!

56758757.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:33
Bonjour.J'ai aussi 1 jack russel prénommé DAGOBERT.Il a 2 ans et demi.Il ne sait pas ce que veux dire le mot chasse.Il est adorable et s'entend très très bien avec mon petit garçon de 5 ans et demi.Il est surtout très calin.C'est 1 amour!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:47
non !!!! cé sur qu'ils ont l' instinct de chasseur,, il faut qu'il bougent beaucoup et jl reniflent tout ...mais ils comprennent bien nos bonheurs et aussi nos malheurs,, cé des amours de chiens pleins de bisous !!! oui cé des piles,, surtout leurs montrer qui cé qui commande ,,, mais il faut avoir beaucoup de temps et du terrain ne pas les enfermer en appartement...; jai 1 male (5ans et dem) et sa fille (16 mois )

56759070.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 16:36
La spécialité de mon chien c'est le sanglier, mais il aime mieux le canapé.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:03
Et la spécialité de la mienne pourrait être de ramasser le lait dans les fermes... Bin non perdu ! C'est doucement le matin, pas trop vite le soir :))

56768077.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:30
NON, à la base oui, mais il y a eu tellement d'élevage de loisirs que même avec un instinct de chasseur, habitué en appartement ou pavillon il aime le confort, je garde régulièrement pour les vacances celui de mon fils, seul chose que je fait je ferme les poules ( miam) mais avec les chats, bébé une tendance à vouloir les attraper maintenant il a 3 ans et compris qu'ils faisaient partie de la maison, ce qui fait qu'il reste indifférent par contre chien vif, actif d'où une nécessité de le laisser se dégourdirent les pattes, à dresser très jeune !!! ... un rien explorateur - Bonne chance - mais tellement sympa.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:32
je pense qu ils s adaptent a toutes les situations, le principal, c est le sortir le + possible et aller a la campagne de temps a autre qpour se defouler !

57602218.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:46
voyou a 5 ans n'est jamais aller a la chasse aimes les enfants, pourtant je l'ai eu il avais 7 mois ,un peu dur les 3 premiers moi je le mettais dehort ,il rentre par la fenetre j'ai appeler un dresseur comportementaliste ,moi je le gronder et le faisais ressortir par la fenetre grosse erreur il fallait le faire par la porte et ca a passer.j'ai un chien tres calme meme trop,manger dodo sorti dans ma coure ,jouet il aime mai pas la balle beaucoup de peluches qui font du bruit pas besoin de lui montre il a trouve tout seul ,parcontre il aime manger des cochonneries du genre escargots mort .
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:32
mes Jacks ne vont pas à la chasse ,je déteste la chasse .
0