A voir également:
- Pinscher croisé jack russel marron
- Pinscher croisé jack russel - Meilleures réponses
- Jack russel marron - Meilleures réponses
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Pinscher croisé jack russel caractère - Forum Chiens
- Bouledogue francais croisé jack russel ✓ - Forum Chiens
- Jack Russel croisé bouledogue - Forum Chiens
- Jack russel bébé - Guide
25 réponses
BONJOUR, NORMALEMENT C'EST L'ANNEE DES F MAIS J AVAIS UNE FOX ELLE S APPELAIT "PETULA" MAINTENENT LE CHOIX VOUS APPARTIEN
la nôtre se nomme FOURIA nous avons eu Fogua,Folia sinon Fourba,et plus rigolo ici,fienici,foulecan,frai,bref de quoi faire!!!un jack russel armez vous de patience et de courage!!!! Fulvio!!
bonsoir ,moi mon chien c'..PETER! donc moi je dirais...sloane!l LOL! ' mais libre choix a vous ,mais si part hazard vous retenez ce prénom je serais ravie de le savoir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr,pour moi tout dépend de la lettre en cour,moi j'ai appelé la mienne BABSY,g trouvé ca original et facile a porter pour un chienne,elle m'a fait une portée,et c'etait la lettre D,il a eu diesel,d'olympe,DS,d'émile,devils, voila donné moi la lettre encours et je pourrais peut etre vous aidez
bonjour je sais que c'est l'année des f moi j'ai appeler mon chien fripouille c un mal mais je m'étais dis que pour une femelle penelope c joli
moi ont me la donner elle s apelle chanel mais j aurais bien aimer sacha pour une femelle voila vous avez l enbaras du choix celine
J'ai une chienne jack qui ressemble fort à la votre puisque la mienne a les même tâches sauf qu'elle sont marron et noir. Nous l'avons appelé Capy puisqu'elle est née dans l'année des c.Ceci étant il ne vous ai pas obligé de prendre un prénom suivant la lettre de l'année, libre à vous de l'appeler comme bon vous semble !!
Bonjour, la mienne s'apelle Tina même si son prenom aurait du commencer par un E car elle est née en 2009 mais pour une femelle cette année j'aime beaucoup Fidji. A vous de choisir...