Aimez-vous les teckels à poils durs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 15:05
 Christine - 17 nov. 2021 à 17:43
Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chats... et qui aboie sans bonne raison ,et pourtant il a 2000m2 de jardin et parc..le tort que j'ai eu c'est de le faire coucher sur mon lit ? et une fois qu'il y ait il grogne si je veux le carresser....?en dehors de cela une petite pissette de temps a autre dans la maison ?pour me dire quoi..? je ne sais pas ,,?

58257554.jpg
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 23:55
Non je ne les aime pas, je les adore, j'en ai depuis plusieurs décennies et je ne m'en passerai pas, ce sont de petits chiens qui ont du caractère mais sont tellement adorables, calins, pots de colle même... Ma petite femelle est un clown...elle fait craquer tout le monde...mais ils ont tous des caractères assez différents, certains sont plus calmes que d'autres, certains sont très joeurs d'autres non...mais ce sont des coeurs entourés de poils..qui vous rendent l'amour que vous leur portez..

59567300.jpg
3
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 23:24
j étais préte à vous dire qu il était trés mignon mais quand j ai lu qu il attaquait les chats bouh ! il dort dans votre lit pouah ! et en plus il fait pipi et aboie...je préfère ma shiba inu qui n aboie presque jamais ,qui dort avec mes chats qui est d une propreté incroyable Oui elle dort dans ma chambre prés de mon lit dans son panier; une chienne bien élevée quel plaisir !! c est comme les enfants je les adore mais ils doivent etre bien élevés

58265752.jpg
2
un chien ne doit jamais dormir avec vous et grogner.....ma teckelle a polis durs chasse les chats,c dans les genes,c petites saucisses ,il faut les maitriser tout de suite,sinon il est trop tard,je dois recadrer de temps ma chienne,tres gentille et pot de colle mais quand elle sent qu'elle peut me dominer;;;il faut que je devienne denouveau plus autoritaire sinon je ne l'echangerais pour rien au monde et surtout pas pour un labrador ou un bouledogue ou un chihuaha..
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 13:21
BONJOUR ,
MR je suis toiletteuse professionelle dans le 14 et les teckels à poils dur j'en toilette beaucoup:chien rustique,caractère bien trempé (chien de chasse),un super chien affectueux quand même, n'a qu'un seul maître c'est d'ailleur pour cela qu'il marque son territoire!c'est vrai que ce qui est acquis chez lui on ne peut lui enlevé,c'est un terrier!bonne santé à lui!bonne journée
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:47
Si je faisais la moitié de ce que te fais ton chien tu m'aurais dèjà viré
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:41
IL MARQUE SON TERRITOIRE !C'EST NORMAL! C'EST UN MALE QUI VOUS DOMINE ! IL COUCHE AVEC VOUS! MAIS IL EST ADORABLE!

ce sont de petit malins!!!!
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 21:04
J'ai moi-aussi un teckel à poils durs, qui grogne aussi quand il ne souhaite pas qu'on le caresse. j'ai de la chance, il est propre dans la maison.

Lui aussi, il aboit quand il est dehors dans le jardin. Il veut se montrer dominant, bien que de petite taille.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 23:31
j'ai moi même une chienne teckel à poil dur surnommée Puce car elle était censée être Kanninchen, en fait elle est confirmée petit standard. Elle est +tot chien de gamelle que chien de chasse sanglier; elle prefère faire des trous dans la pelouse quand elle râle!!!!! comme beaucoup de teckels gâtés elle dort au lit mais ne grogne pas.Elle s'entend très bien avec ma whippet avec qui elles jouent comme des petites folles toute la journée et courent ensemble. C'est amusant de la voir prendre des raccourcis pour essayer de la ratrapper et elle râle de ne pas y arriver. Son seul défaut, elle aboie beaucoup pour rien, elle avait 2 ans quand je l'ai rachetée à une amie qui la vendait et elle était mal habituée: depuis il y a du progrès mais elle aboie encore pas mal.Ce sont des chiens très attachants et très exclusifs avec leur maitre.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:12
je cherche,un pitcher a donner jeune

58269964.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:13
non
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:06
J'adore ces chiens.J'ai un teckel poils ras issue d'un père à poils dures.J'ai d'autre part une chienne Jack Russel ( SUSHI) adorable mais attention il faut assumer son trop plein de vitalité.

Tres sincerement à vous .

( au fait mon TECKEL se nomme VULCAIN).
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 12:48
Bonjour, c'est un joli chien malgré les inconvénients.... Moi, personnellement, c'est le Boxer mon chien préféré.... Et, il vient dormir dormir, parfois, un moment dans le lit avec moi. Il est très affectueux, adore les fauteuils et canapé, préfère la banquette arrière de la voiture au coffre, et je l'adore, en fait c'est un peu nous qui en faisons ce que nous voulons bien. A tous les amis des animaux, bonne journée

58282482.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 14:52
J' ai eu un chien croisé teckel poil dur et westie. Un chien comme çà on n' en n' a qu' un dans une vie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:31
les teckels a poils dure sont charmeurs affectueux et cabochard mais de gentils chien quand meme
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 12:00
JE CHERCHE UNE FEMELLE TECKEL A POILS DURS POUR FAIE DES PETITS CHIOTS (FONDER UNE FAMILLE )...!! je ne veux pas en faire du commerce !je prendrais éventuellement un chiot male ou femelle..!!!! voir la photo de" BEE BOP " 3 ans vacciné, tatoué electronique rousseau2028@hotmail.com

59569630.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 00:17
trop belle j' ai déjà deux chiens mais c vrai que le prochain j' aimerais un teckel à poils durs
0

J'ai recueilli une petite teckel à poils durs maltraitée, il y a 9 ans. Elle en a 10 maintenant. Elle est très affectueuse, propre,etc... mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un chien de chasse ! Elle est sortie régulièrement avec mes 2 autres chiens de races différentes, mais par contre quand je la lâche dans la campagne, ou dans des endroits sans voitures, elle ne revient plus pendant un bon moment et je suis obligée d'attendre son bon vouloir... ( une fois 3 h, car elle était sur une piste de proie ) Aussi, malgré l'amour que je lui porte, je ne reprendrais plus jamais de teckel, ou autre chien de chasse .

0