Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:02 - Dernière réponse :  Kiki
- 24 janv. 2018 à 10:14
Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois mais j'aimerais en connaitre approximativement le prix .

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 22:52
23
Merci
Je fais toiletter le mien tous les 2 mois ;il est noir et a beaucoup de poils ! Je tiens à respecter les standards de la race donc il y a du temps à passer! 50 euros environ! De plus il faut l'habituer tout jeune à se laisser brosser! Votre petit est superbe!

Merci Utilisateur anonyme 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 719 internautes ce mois-ci

Vous avez un toiletteur à me conseiller dans la province de Luxembourg?

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 09:43
1
Merci
Moi je paye 47 €...
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 09:45
1
Merci
Si tu le brosses régulièrement le faire toiletter 1 à 2 fois par an suffit.
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 18:55
0
Merci
Bonjour Anne Pour moi, enfin pour mon chien, c'est 46 € Votre petit est superbe ! Amicalement
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 21:46
0
Merci
pour mon cocker cela me coute 50 euros tout les 3 mois

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 20:41
0
Merci
Nous, ça nous coûtent 40 €. tout les trois mois, environ.
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 11:00
0
Merci
entre 45 et 50 €
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 11:38
0
Merci
Environ 50 euros,les Cockers noirs ont le poil plus dense et repousse plus vite.Je le fais toiletter 3 fois par an.Ce sont des chiens d'amour.
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 18:40
0
Merci
Environ 40 € Le tarif semble varier en fonction des régions
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 13:57
0
Merci
moi la mienne a sept ans elle y va tous les 3mois et demi et cela coute 42 euros
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 02:04
0
Merci
Je paie 75€ et pour bien faire il faudrait y passer tous les mois .Je trouve cela cher, surtout que ma chienne ayant été" opérée",le poil est plus laineux et repousse plus vite. Je me suis mis à la tondeuse (marque Moser, attention la plupart des produits dits "professionnels" ne valent pas tripette) ce qui me permet d'espacer les visites chez le toiletteur . J, e me contente de l'intérieur des oreilles, du dos et flancs. Puis je fais les "pantoufles" aux ciseaux. Pour les franges c'est plus hasardeux, mais le toiletteur récupère le cas échéant au passage suivant.
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 11:14
-1
Merci
j ai exactement le même lol mais il a déjà 10ans ...je vais tout les 3mois et je paye 43 euro mais après ça dépend de l endroit ça varie entre 40 et 50 euro mais sinon j peux conseiller la coupe militaire que la toiletteuse ma proposé c'est 38euro en plus moins cher et pr l'été c 'est l idéal ...elle le rase j'avais peur et finalement c'est super jolie les couleur gris ressorte bien et le chien est mieux et surtout moins de chance d avoir des otites ....j'ai finalement opté pour cette coupe même pour l hiver et je lui est acheter une petite veste quand il fait trop froid et cela depuis ces 4ans...