Ce coquin de cocker est très exigeant pour mangé....

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 04:51
n'aime pas les croquettes, préfère la nourriture faite maison, crapille part ci par là, il est collant dès qu'il s'agit de bouffe..... c'est une obsession chez lui , il est vrai qu'avec ses yeux de cocker nous avons craqués...... que faire maintenant sachant qu'il est extremement tetu pour ça ????????????????????
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:36
Je pense que le mieux à faire c'est de lui donner quand même. Vs lui mettez sa gamelle pendant 15 minutes. S'il y n'y a pas touché, vs lui reprenez. Il finira par manger!! pour le mien, qui est également trésfou qd il s'agit de manger, je lui mouille ses croquettes. Il les mange plus facilement. Avant que je ne lui mouille, il restait plusieurs heures devant sa gamelle sans y toucher! tentez votre chance
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:11
bonsoir!
j'ai un cocker spaniel de 4 ans et avant c'etait nourriture faite maison mais ca coute cher et son estomac ne suivait pas : vomissement et diarrhee donc maintenant croquette maintenance hypoallergenique ,cher 6 kgs 37 euros mais ca va le matin 150 grs pendant 30 mns ,12 h encore 30 mns et le soir s'il en reste encore 30 mns et encore s'ilmange entre temps il vomit de la bile donc des croquette c'est ce quil y a de plus sain et a forc eil les mangeraa
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:14
moi les miens ils mangent de tous et diversifier tout les jours un coup croquette un coup viande légume ou riz ou pates et quand ils reclament alors que nous mangeons nous fesons ceux qu ils les entendent pas et apres plusieur minute vont s allonger dans le canapé et quémendent plu
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:08
ils sont tous t^^etus ; ce sont des cockers...demander à manger comme nous c de l'affectif et pas bon pour leur santé! Parles en au véto , tu verras! Il leur faut une nourriture équilibrée et régulière! Mon vétéran mange ses croquettes sénior véto mais ne crache pas sur la soupe maison et le petit bout de fromage! Quant au pain s'il le pique c qu'il est bon ,sinon c de l'industriel et on n'en reprend pas!

41763029.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:42
j'ai un cocker spaniel de 6 ans à l'âge de 7 mois il a eu une grosse grippe intestinale qui l'a mis très malade il ne pouvais manger que des croquettes alors il n'a pas manger pendant 5 jours et dès qu'on partait il fallait cacher la poubelle car il l'a retourné pour pouvoir tout manger ce qui était comestible. Résultat dès qu'il mange comme nous il se vide dur d'être au régime croquette quand on adore la bonne nourriture
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:35
merci à tous de m'avoir répondu, j'ai changé de croquette, fini de donner par ci par là, et je mélange effectivement croquette et un peu de nourriture maison, pour l'instant ça marche, il a quand meme un coupe faim véto, et ne clémande plus comme avant, ne me suis plus partout , c'était un calvaire... a plus anne de strasbourg
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:20
alalalalala
je trouve excusez moi dramatique pour certains le prenez pas mal mais j'entends jedonne a manger maison c'est meilleur il préfère stop dites vous une chose ce que vous donnez a manger ce n' est pas complet il y a pas toutes les vitamines
quand les educateurs et moi avec mes clients on leurs dit que " que c'est les maitres qu'il faut eduquer mais c'est veridique 90 pour cent le maitre en réeducation et le reste le chien"
les croquettes se sont les plus completes si le chien rochigne sur les croquettes c'est que des le depart vous avez mal fait
maintenant pour certains chiens on peut rien faire ou alors ce sont des allergies ce genre de probleme.
pour mes chiens ils ont des croquettes mais quand jedonne cela m'arrive des restes je reduit la dose de croquettes idem avec les friandses comme ça le poids du chien ne bougent
idem avec les croquettes light s'il vous plait ne donner que les croquettes light et surtout pas des restes ne vous etonnez pas que votre chien ne maigri pas arretez les restes
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:32
c'est comme le coupe faim excusez moi je trouve cela lamentable
c'est le veto qui s'en met plein la poche cool
j'ai mes deux cockers anglais seniors ou effectivement ce sont des gloutons les cockers sont très gourmands mes chiens depuis l'age d'un an on toujours fait "le male 13kilo et la femelle 9 a 10kilo" la femelle est petite
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:48
et oui c'est dramatique, il est vrai qu'il faut éduquer les maitres avant les chiens, j'avais eu d'autres chien avant lui. j'ai de toute manière arreteé, le crignotage et médic, mais avec les croquettes je suis désolée je suis obligée de mettre autre chose, mais attention, ce ne sont pas des restes, avantage de ce gloutons, c'est qu'il aime tout. Donc légumes cru ou cuit, fruits, salages, courgettes tout donc ce sont des légumes qui vont dans sa gamelle, et puis il n'a qu'une vie..... je connais beaucoup de chien ou humain c'es tla meme chose qui n'ont pas vécu plus vieux en faisant régime strict un peu de tout en petite quantité....... anne wendling
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:38
moi aussi j'ai un cocker a la maison c'est vraie que c'est dur de ne pas craquer avec son regard de chien battut s'il n'aime pas les croquettes donnez lui les restes de table ou méme des croquettes pour chiens difficile s'il a vraiment faim aprés tout il mangera!!!

46811058.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 04:51
Au début le mien mangeait un peu de tout - sauf au niveau croquettes, il préfère les croquettes molles.... mais avec le temps, il n'aime plus les pâtés pour chien avec morceaux, il n'aime que la terrine...
Pou les croquettes quand il ne veut pas manger, je lui donne à la main, là il veut bien... c'est contraignant mais y'a que comme ça qu'il les mange...
Sinon le soir je lui donne de la viande avec riz ou pâtes et des légumes (même là il a ses goûts... il déteste les épinards, les salsifis et les coeurs d'artichaut). Souvent quand il me voit préparer son repas il se lèche les babines sauf que parfois il aime pas et est tout déçu...
Mais qu'est-ce que je ferai pas pour mon bébé...
0