Peut-ont changer la nouriture d'un bouldogue français ? Je voudrais essayer les

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 11:50
depuis plus d'un an mon chien se grattes et se laiche les pattes,j'ai tout essayer rien ne marche (meme les medicaments du veterinaire )je tensais lui changer ses crocettes lui donner des bio

Merci de m'aider
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 10:36
tu peut changer de nourriture mais il faut une periode d'adaptation pour sa il faut prendre sa nourriture habituel et la melanger a la nouvel(un petite quantité),au file des jours tu diminuera l'ancienne nourriture au profit de la nouvelle.Tous sa pour éviter les trouble digestif.Mes si par la suite il ne fait pas ses besoins normalement s'est que la nourritue ne lui convient pas.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:30
bonjour ; depuis quelques mois il y a des croquettes bouledogues francais ; elles sont tres bien adaptees pour leur digestion ; les muscles et vitamines !! mais le prix est de 28.5O les 4kg ; c est de chez royal canin

51869311.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:51
oui tu peut changer la nourriture de ton boulgogue mais en le fesant progressivement sur 10 jours environ tu fais 1 ° jour 90 % de tes croquette actuelle pour 10% des new croquette 2° jour 80 % et 20 % ;3° jours 70 % sur 30% . 4° jour 60 % sur 40 % . 5 ° JOUR 50% SUR 50 % 6° JOUR 40% DES ENCIENNE CROQUETTE ET 60% NEW CROQUETTE ; 7° JOUR 30/70; 8 ° JOUR 20/80 ; 8° jour 10/90 et pour finir 100 % de new croquette en procedant comme ca tu risque pas de deregler ton chien et il supportera bien les new croquette
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:07
achete du pro plan ses tres bien ses se que je donne a mon setter gordon le prix et raisonable 59 euros les 15 kilos sur zooplus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:33
certains chiens ne supportent pas les protéines animales, essaie de le passer sur un aliment sans protéine animale, c'est à dire qu'avec des protéines végétales, il en existe une sorte chez royal canin qui s'appelle exclusives protéines disponible en 12kg, c'est ce qu'il y a de plus radical, il y a de très bons résultats pour ceux qu'ils l'ont essayé. Par contre faire une bonne transition avec l'aliment actuel et surtout pas de restes de table(pas de viande du tout).
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 21:45
attention le bouledogue a les intestin tres fragile la mienne ne peut manger ke les croquette royal canin le paquet rose et blanc medium 4 kg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 08:47
moi je lui donne les croquettes eukanubia elles sont tres bien pour tout le digestif l'aleine et plus !! et pas plus de 150 g par jour . car un bouledogue est tres demandeur sur la nourriture . amicalement
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 09:22
moi je lui donne pro plan speciale probleme de peau saumon et riz en croquettes et il les toleres bien malgres qu il prefere ce que lon mange mais si vous lui changer il faut faire moitie de ses croquettes habituel et moitie les nouvelles pendant une semaine pour eviter quelques problemes.pour les pates et si il y a des rougeurs se sont souvent a cause des aoutat il se bouffe pas les pates en hivers et plus en ete il faut traiter l habitat avec des spray anti puces le mieux c est de prendre un produit qui peut aussi se mettre sur son panier sur matelas ect....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 10:08
bonjour moi j'ai deux bouldog francais et ma femelle avais le méme probléme car j'avais arreté ls croquettes et vue que sa n'allé pas mieux j'ai repris cette marque qui et un peu cher met tres bien pour les bouldog francais virbac (vet complex adult 13.5kg son a 61.10 € il faut fraire pas mal de veto pourt avoir les prix et il ya plus gout et d'autres kg voila
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 10:27
moi je leurs donnent du royal canin bouldogue francais,et ca leurs convient bien a mes 3 loulous!!! les croquettes bio sont tres bien aussi!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 14:24
le problème n'est pas de changer de croquettes mais de le faire progressivement c'est tout
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:43
j'ai moi meme un bouledogue français.Je lui ai deja changé ses croquettes sans problème. Pourquoi ne pas essayé. Il est vrai que c'est un chien fragile. Vous,pouvez aussi,changer de veto;vous aurez ainsi plusieurs avis
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 23:14
Avant d'envisager de changer les croquettes de votre chien, il faudrait vous assurer que les problèmes rencontrés sont dus à l'alimentation ce qui n'est pas évident à la lecture des symptômes que vous décrivez . Consultez votre vétérinaire .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 11:00
tu peut changer la nourriture en melangeant un peu du nouveau avec son ancien aliment en quelque jours il mangera que les nouvelles

51928698.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 01:42
Pour changer la nourriture d'un chien il faut le faire progressivement pendant environ une semaine,comme cela son systeme digestif  aura le temps de s'habituer. J'habite en Irlande et j'ai eu des problemes similaires avec un berger belge. Je connais une nourriture pour animaux fabriquee en Angleterre qui s'appelle "James Wellbeloved" et qui est parfaite pour tous ces problemes d'allergies. Mon Groenendael a ete guerie de ses demangeaisons par James wellbeloved croquettes. Je me les procure sur internet: petbliss.com,il y a aussi une creme fantastique que vous pouvez  vous procurer a petnat.com pour le soulager en attendant. Bonne chance! 
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 09:01
oh oh arretons les ineptie les chiens ne sont pas fragile dans  ma famille nous avons tous des chiens dont 1bouledog francais 1berger belge 1labrador 2pinchers 1griffon vendéen j'ai eu personellement 1 setter irlandais  1 pékinois et 3 boxers nous leur donnons des croquettes et patées  de marques variés sans jamais depassé le 15 euros/15kg  ainsi que les reste de repas nos chiens vont tres bien les démangeaisons vienne d'ailleurs un chien peut manger de tout tout le temps en étant raisonnable  au contraire ne jamais lui donner tout temps la meme chose comme  pour nous ce n'est pas bon possible que la demangeaisons vienne de carence du au manque de diversité alimentaire  qui est indispensable a leurs santés
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:24
Bonjour, oui vous pouvez lui changer sa nourriture mais en douceur il faut pas tout lui changer d'un coup sinon il peux avoir des soucis niveau digaision, au départ il faut lui mettre plus de son ancien aliment que le nouveau ceux pendant 3 jour, puis il faut lui mettre une quantité égale pendant 3 jour puis lui mettre plus de la nouvel alimentation que l'ancienne pendant 3 jour puis lui mettre que les nouvel croquette, et tout se passera bien pour lui du moment que cela es fait un douceur.
Merci de me tenir au courant bon courage Mathilde
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:50
salut sais tu si l'allergie est alimentaire ou autre ??? sinon faire la recherche chez le veto (test dermique come pour nous) point negatifs , ils vont le raser la ou ils vont piquer avec les produits le cout points positifs : regler le soucis une foi pour toute confort du chien moi je donne des croquette au saumon et au riz (moins allergene , apres y'a aussi les hypo c'est vrai mais proplan saumon meilleur que R....C ) enfin .... sache aussi que le bull peut se lecher juste pour attirer l'attention ou parcequ'on la laisser seul ou qu'il a stresser (changement d'habitude , d'horaire... ) ca peut aussi etre une puce qu'il y a dans le jardin ou un insect si le chien est allergique a sa piqure voila !!! tu peus aussi changer d anti puce moi depuis que j'ai remplacer frontcacaline par advocate les lechages et grattages ont presque disparu !!! advocate traite mieu , meme si apres ca depand du chien de plus il fait aussi certains vers. n'utilise que du champoing pour chien (de chez le veto c'est mieu ) . consulte le site rogerlebouledogue , t'auras de bons tuyau . pour les champoings tu as deja essayer de passer les seboderm et paxutol ??? si c'est pas le cas essais

58607287.jpg
0