Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en t

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 19:45
Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en trouver et a quel prix merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:43
bonjour merci pour votre reponse je vait fair mes recherche sur internet
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:24
bonjour, tu trouvera un bouledogue francais entre 600 et 700 euros (non LOF ), pucé et il aura eu son 1° vacin à toi de faire le second.
Parcontre, il faut faire attention car il y a des propriétaires peut scrupuleux qui te vendrons un chiot avec de la gale dans les oreilles, alors regarde bien la tête des parents.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:55
Bonjour, moi j ai trouver mes 2 monstres sur le site vivastreet et je l ai eu entre 600€ et 700€ non lof. Bon courage pour votre recherche

43863613.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:03
j'ai acheté le mien en novembre 08 dans un elevage . Il est non lof mais pucé et vacciné.
On l'a payé 500 euros car il avait 6 mois.Il n'arrivait pas a le vendre car il a une malformation a l'oeil gauche, son oeil ne s'ouvre pas en grand sinon il le piquait. Alors on l'a emmené et on ne regrette pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:33
bonjour moi mon petit arthur nous a couté 600 euros lof. Nous l'avons acheté à un particulier qui passait son annonce sur un journal gratuit Bonnes recherches et bonne aventure avec ces toutous adorables

43866280.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:15
Bonjour,

Nous avons trouvé notre petite boule prénomée Eden sur le site "leboncoin"auprés d'un particulier pour 580 €. Elle n'est pas LOF mais bien entendu elle est vaccinée et pucée et avec son passeport. Elle est noire et blanche comme sa maman, son papa est noir. Tu peut prendre un chiot non LOF et le faire LOFFER par la suite (à partir de ses 1an), bien sur il/elle sera LOF si il/elle correspond au standard de la race. Cela t'en coûteras 50 €, mais fait comme moi téléphone à laSté Centrale Cannine ils répondront à toutes tes questions. Va aussi sur ce site : http://www.cbf-asso.org/ . C'est le site officiel du club français du boule francais. Bonnes recherches et tiens nous au courrant. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:29
bonjour
allez a l'assemblee nationale vous trouverez votre choix mais ça risque de vous couter cher.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:48
bonsoir visitez des elevages poser pleins de questions a l eleveur demander de visiter le site ou vivent les chiots a bientot

43912829.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:58
coucou, moi j'ai acheté la mienne chez un particulier mais sur recommandation d'un éleveur, elle est non lof et je l'ai eu à 700 euros (les mâles étaient à 600) pucée et la primovaccination était faite. N'achètes surtout pas ton chien en animalerie, et si tu le prends chez un particulier demandes à voir la mere et demandes si les parents n'ont pas de problèmes de santé (le carnet de santé en ai la meilleure preuve) car le bouledogue français est un chien fragil, à savoir qu'un bouledogue français à dominance de blanc aura plus de chance d'avoir des problèmes qu'un bringé ou un noir (d'après mon véto) sinon vérifies bien que ton chiot soit élévé en famille afin d'être habitué aux bruits de la vie quotidienne et à être en contact avec l'être humain. Il faut être vigilant avec la personne qui va te le vendre car certains reproduisent leur chien juste pour l'argent et font parfois n'importe koi (il vont faire des portées entre frères et soeur, ce qui peut provoquer des malformations pas forcément visibles, ect...). sinon après c chez un éleveur où la les prix peuvent variés du simple au double (de 900 à parfois plus de 2500 euros mais le plus svt il fo compté entre 1200 et 1500 euros d'après mon expérience kan je recherchais à mon tour mon BF). J'espère que c petits renseignements t'aideront un peu, je te souhaite bonne recherche et pleins de bonheur avec ton futur BF.

43913224.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:07
Bonjour,

Dexter fait parti de la famille depuis 7 mois. Il est adorable, nous l'avons pris chez un paticulier 800 euros vacciné, pucé et nous sommes en attente du Lof (erreur du véto).
Le nom de la personne a qui nous l'avons acheté Mme DEMEYERE Magali en Dordogne.
Elle avait passé une annonce sur le bon coin.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:15
personnellement j ai "acheté" satheen" ds une animalerie a Nice, mais le truc c est que des que je l ai vu, j ai deposé le cerveau, et il me la fallait a tt prix et a n importe quel prix. j ai dc payé 840 euros il y a six ans, et je ne le regrette pas. maintenant je te conseillerai d aller sur le site de l'ARBF cela vaut le coup de sauver un bouli. encore que le mieux si tu veux un bébé c est un elevage. bizzz et bonne chance

44408659.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:32
Bonjour, J'ai également acheté ELIOT non LOF sur le bon coin sur Clermont. chez des particuliers. Je l'ai acheté 600euros. (chez les particuliers, le prix varie en général de 500 à 800e) et chez des éleveurs, les bouledogues LOF sont à 1200e en moyenne) Je te conseil de prendre un chiot où les parents sont visibles car gare aux propositions alléchantes, il a beaucoup d'arnaques!!! Bon courage dans tes recherches Cordialement,

44586994.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:33
Bonjour,

Si vous êtes vraiment pour un avoir un bouledogue et tout ce que cela entend: physique et caractère, il n'y a qu'un chien LOF qui pourra vous le donner !!! en effet, un non LOF même s'il y ressemble plus ou moins, est issu de chien ayant des origines non sûres, dans ce cas là autant prendre n'importe quel mélange ... d'ailleurs d'après mon véto et des vrais passionnés de la race, ils ne devraient valoir que le prix des vaccins et tatouages car pas de sélection faite, et cela n'aide pas à l'évolution de la race !!! alors que penser des non LOF pouvant obtenir un LOF à titre initial ( ne parlant de pas de LOFFER, ou LOFT s'il vous plait ces termes n'existent pas, le LOF étant des initiales de Livre des Origines Françaises !!), chose difficile à faire car il ne faut pas oublier les examens à faire + passage en expo (et oui, le tri est vite fait ce jour là !!)et il faut obtenir l'accord du club de race !!! ( qui vous vous le doutez bien est d'accord d'accepter des origines inconnues dans ses pedigrees hautement sélectionnés où il a fallut des années pour sélectionner les meilleurs!!!).
Donc pour connaitre les éleveurs sérieux, visitez le club du bouledogue français, les prix variant de 1000 à 2000 euros (sujets d'expo), donc quand on voit en animalerie des chiots moches, en mauvaise santé ( je sais ce n'est pas leur faute, eux n'ont pas demandé à faire partie du traffic et aider à faire remplir les poches de gens peu scrupuleux!!) le prix de 890 euros !! alors au lieu d'alimenter le traffic ( en espèrant sauver un malheureux mais combien meurent derrière chiots comme adultes!!), oser appeler des éleveurs, car il s'agit d'un être vivant qui va vous accompagner pendant des années, ne chercher pas à faire une "bonne affaire" car ici on parle d'un être vivant pas d'un meuble et souvent la bonne affaire se révèlera un gouffre suite à une mauvaise santé, un caractère non sociable etc...
Je sais, je parle beaucoup mais je trouve que les gens devraient plus réfléchir avant de faire l'acquisitation d'un chien, peut être aurions nous moins d'abandon, de maltraitance et de traffics .... au lieu de ne voir que l'aspect financier des choses, il faut savoir qu'un chien coute entre l'alimentation, les soins...pour ma part, nous avons attendu plus d'1 an avant d'avoir notre bouli, le temps de mettre de côté et de faire notre choix sur un éleveur sérieux et franchement nous ne le regrettons pas...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:36
moi j'ai passé une annonce sur vivastreet.fr et j'ai regardé les annonces proches de mon domicile et j'ai trouvé mon petit elmo un adorable petit bouledogue caille. Il a 4 mois et il est non lof!!! je l'ai acheté 750 euros pucé et vacciné!!!! tu peux acheter un non lof à condition de voir les parents!!!! moi je l'ai acheté chez des particuliers qui ont un mâle et une femmellle. C'était la première portée de la mère et les gens n'en font pas l'élevage. Je t'envoie une photo pour te rendre compte que d'avoir un chien non lof c'est possible!!! bonne chance dans tes recherches!!! je suis fan des bouledogues depuis longtemps!! attention il ronfle et pète beaucoup lol!!!!!

45888595.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 20:50
bonjour,
éviter les animaleries et les ventes de chiots dans les jardineries il ne faut pas se presser demander à voir les parents visiter plusieurs élevages ou particuliers qui sont souvent des amoureux de la race on doit tout vous expliquer et répondre à toutes vos questions même si elles semblent bêtes. Le chien LOF vous permet de savoir qui sont ses parents et permettent de remonte sur plusieurs générations s'il y a eu des problèmes on sait.
Vous allez le garder de nombreuses années alors prenez votre temps il y a aussi les clubs de race sur internet qui ont des annonces de chiots
Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:45
j'ai deux chiot male et femelle de 5 semaine vacciné pucé je les vend 650£

49952269.jpg
0