Je viens d'adopter un cocker américain de 15 mois couleur sable. Elle n'était pa

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 06:26
Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore.

54624929.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:58
allez voir votre véto, c'est plus sûr-vous avez fait une bonne action- mais dieu seul sait comment ce chien était traité avant!pauvre bêtes -aimez le de tout votre bon coeur!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 06:26
Vous venez de sauver un pauvre chien,c'est une bonne action bravo ! les chiens qui ont été maltraités ne sont hélas pas parfaits psychiquement et physiquement.Quand j'ai eu mon chien,c'était un soir,sur le coup nous n'avons rien vu.Mais le lendemain matin, nous nous sommes aperçus qu'il avait des cicatrices sur le dos,les poils étaient un peu repoussés,mais nous pouvions nous imaginer la profondeur..Il a aujourd'hui 9 ans et les cicatrices sont restées .tout cela pour vous dire de ne pas faire comme nous,allez voir votre vétérinaire,il vous dira que faire !caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0